rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer des App par la voix ?

Posté par MatLab123, le vendredi 16 mai 2008 à 14:48:55
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permettrait de lancer des applications en prononçant son nom, ou un son que l'on a préenregistrés. J'utilise actuellement Dragon NaturallySpeaking (avec lequel j'écris en ce moment même) , mais je crois que l'on ne peut pas lancer des applications avec celui-ci. Il y a peut-être déjà beaucoup de sujets sur ce problème, mais je n'ai trouvé aucune solution.
Le mieux serait un logiciel gratuit.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à MatLab123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MatLab, le dimanche 18 mai 2008 à 20:33:50
Up s'il vous plait.
Répondre à MatLab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger AppCleaner   1.2.1AppCleaner - Quand vous voulez supprimer un programme de votre système, bien sur il le fait, mais il reste toujours des fichiers répartis...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Lancer des App par la voix ? »