Bonjour,
Voilà j'ai une serveur windows sbs 2003 qui a comme contrôleur de domaine nomdomaine.local
J'ai fais un sous domaine intrnaet.nomdomaine.org qui redirige vers le serveur. Le problème est que je voudrais l'arrivée de intranet.nomdomaine.org non pas dans le site web par défaut (ce qui est le cas en ce moment) mais par un autre créé avec Sharepoint. J'ai cru au début que cela venait du fait que le .local ne correspondait pas avec le .org mais il va quand même sur le site web par defaut.
Sous un autre serveur (windows server 2003 std édition) il m'a suffit de rentrer sous Sharepoint que je voulais l'exposition du site sous intranet.nomdomaine.net et ça a marché tout de suite, mais là avec le sbs il va toujours sur le site web par défaut.
Quelqu'un aurait-il une idée pour que le serveur comprenne qu'il ne faut pas pointer intranet.nomdomaine.org sur le site web par défaut mais sur l'autre site créé avec Sharepoint?
Merci d'avance.
-----------
chrisKey
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14