rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de déverouillage de sagem my 220v

Posté par baro, le vendredi 16 mai 2008 à 14:45:28
Bonjour, C'est bien moi baro apartir de la RDC qui vous écrit pour une second fois consernant le code de déverouillage de sagem my 220v. Pour vous convaincre mieux voici quelques informations tirées dans le catalogue de mon sagem qui pourront peut-etre vous motivez à m'envoyer immediatement le code de déverouillage.

Nom du produit : Dual band GSM/DCS AX2007CS2
(Vodafone 226,my220v,my226x)

Santé (safety) EN 60950
CEM(EMC) EN 301 489-1
EN 301 489-7

Place and date of issue : Cergy st christophe-June 8th,2007

J'attend avec impatience la solution à mon problème car j'ai beaucoup aimé mon sagem my 220v.

Je vous rémercie d'avance. Vive sagem
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kilian, le vendredi 16 mai 2008 à 15:28:58
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « code de déverouillage de sagem my 220v »