rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de lecteur windows media

Posté par tino14, le vendredi 16 mai 2008 à 14:37:10
Bonjour,

merci de m'expliquer pourquoi mon lecteur windows media ne s'ouvre plus il ne lis plus mes chansons , plus rien alors

que il y a 2 jours il marchait

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tino14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matt.mez, le vendredi 16 mai 2008 à 14:42:36
télécharge en une autre version c'est parceque tu n'as pas télécharger les mises a jour il faut le retélécharger
Répondre à matt.mez

2

tino14, le vendredi 16 mai 2008 à 15:14:47
ok merci pour l'info
Répondre à tino14

3

jim45, le mardi 8 juillet 2008 à 15:43:09
salut a vous

kelkin pourai me dir ou je pe le téléchargé svp car moi ossi j'ai u se pb la dc je l'ai désinstalé mais je n'arive pa a le trouvé sur internet merci.
Répondre à jim45
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme lecteur windows media »