rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle carte tuner tv ?

Posté par valowen, le vendredi 16 mai 2008 à 14:34:08
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle carte tuner je pouvais acheter afin de regarder la télévision depuis mon pc. j'ai la version windows vista. Merci d'avance. ou bien veuillez m'indiquer un lien par lequel je pourrais m'informer. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à valowen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kakobubu, le vendredi 16 mai 2008 à 14:46:51
salut! Perso j'ai toujours utilisé des PCTV Pinnacle, et ça fonctionne nickel! Elle est reconnu par le media center de vista, c'est génial, tu peux programmer des enregistrements etc...Bref c'est les meilleurs cartes(stick USB).Enfin c'est mon avis!
http://www.pinnaclesys.com/publicsite/fr/Products/Consumer+P­roducts/PCTV/PCTV/
Sinon j'ai une carte et un stick, et le stick est nettement plus sympa, surtout si tu utilises un portable...
Voila! A+
Répondre à kakobubu
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/11 14h34Carte Tuner TV sans carte graphique VGA2
25/08 10h19Carte tuner tv TNT14
22/10 22h20Pilote de ma carte tuner tv1
10/07 13h43Carte tuner tv3
28/06 22h29Carte Tuner Tv Satélite6
Plus de discussions sur « Quelle carte tuner tv ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Quelle carte tuner tv ? »