|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut! Perso j'ai toujours utilisé des PCTV Pinnacle, et ça fonctionne nickel! Elle est reconnu par le media center de vista, c'est génial, tu peux programmer des enregistrements etc...Bref c'est les meilleurs cartes(stick USB).Enfin c'est mon avis!
http://www.pinnaclesys.com/publicsite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV/PCTV/ Sinon j'ai une carte et un stick, et le stick est nettement plus sympa, surtout si tu utilises un portable... Voila! A+ |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 10/11 14h34 | Carte Tuner TV sans carte graphique VGA | 2 |
| 25/08 10h19 | Carte tuner tv TNT | 14 |
| 22/10 22h20 | Pilote de ma carte tuner tv | 1 |
| 10/07 13h43 | Carte tuner tv | 3 |
| 28/06 22h29 | Carte Tuner Tv Satélite | 6 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba USB Hybrid TV | Catégorie: Carte tuner TV | 63.54 € Amazon.fr |
![]() | Terratec TV-Tuner Cinergy | Catégorie: Carte tuner TV | 69.95 € Rue du Commerce |
![]() | Hauppauge Computer Works TV-Tuner | Catégorie: Carte tuner TV | 83.10 € Amazon.fr |
![]() | Hauppauge WinTV Go Analogue | Catégorie: Carte tuner TV |