Rechercher : dans
Par :

Fichier perdus avec Folder lock????

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 15:05:33 Papoux123, le 16 mai 2008 à 14:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai utilisé folder lock sur un disque dur externe. J'ai enlevé folder lock sans extraire par erreur les fichiers qui était à l'intérieur et je n'ai plus acces a ces fichiers qui sont très important mais je sais qu'ils sont toujours la car mon disque m'indiques la même quantités d'informations qu'avant. Comment puis-je y accéder de nouveau?? J'ai une copie tout à fait légale avec mot de passe etc que j'ai payé.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichier perdus avec Folder lock???? » dans :
Télécharger WinMend Folder Hidden VoirWinMend Folder Hidden est un logiciel permettant de "cacher" un fichier ou un répertoire que l'on veut garder personnel. Une fois le programme installé, il suffit de déterminer un mot ou phrase de passe, puis sélectionner le ficher/répertoire a...
Fichier CHK VoirFormat CHK Les fichiers avec l'extension .CHK sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus. Il n'est pas risqué de les effacer.

1

dermechove, le 16 mai 2008 à 15:05:33

Je crois que la solution est r-studio c'est un logiciel qui retrouve les fichier suprimer ou perdus dans un disque dur si tu sais les nom des fichier sa va etre mieux .
tu peux le télécharger depuis http://www.r-tt.com/downloads/rse_en_4.exe

Répondre à dermechove