rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec Swish-e

julow, le vendredi 16 mai 2008 à 14:23:16
Salut!!

J'ai installé Swish-e sur un serveur qui va me servir à consulter des articles du journal Le Monde que je souhaite indéxer.
Mon serveur est un systeme d'exploitation fedora FC5.

Mon probleme, j'ai dans un repertoire des fichiers PDF que je souhaite indéxer mais il y a un probleme. Lorsque je fais "swish-e -i Monrepertoire" pour indéxer les fichiers PDF de ce repertoire je me retrouve avec une multitude d'erreurs.
Voici celle qui apparaissent le plus :

"htmlParseStartTag : invalid element name"
"htmlParseEntityRef : expecting ";""
"htmlParseEntityRef : no nme"
"Tag x invalid"
"Couldn't find end of Start Tag x"...

et je me retrouve avec des pages et des pages d'erreurs comme celles ci!

Que faire?

Serait ce à cause d'une mauvaise installation du module HTML::Parser?

Merci!

edit :

J'ai essayé en automatisant l'indexation via un fichier .conf, mes commandes sont correctes mais pourtant j'obtiens le même problème que pour l'indexation manuelle. j'ai l'impression que dès que je tente une commande Swish-e bug... KESAKO???
Répondre à julow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julow, le mercredi 28 mai 2008 à 11:19:26
Après de multiple teste, il m'est apparu que la version 2.4.5 de Swish-e présente des erreurs de fonctionnement. L'indexation faisant donc bugger ma machine tout le temps et ceux dès que je lui faisant exécuter une commande. J'ai donc effectué un downgrade vers la version 2.4.3 qui fonctionne très bien elle!

Donc problème résolu!
Répondre à julow
Probleme avec des modules PERL (Résolu)Bonjour, je dois utiliser Swish-e pour indéxer des fichiers PDF et les mettre à disposition mais j'ai un petit problème. Il me faut installer XPDF pour que Swish-e puisse utiliser la commande pdftotext. Le truc c'est que je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474274-probleme-avec-des-modules-perl
Affichage élément flash avec Dreamweaver CS3 (Résolu)Bonjour, voilà je suis en train de créer mon site. Hier j'ai donc commencer à faire mes boutons avec SwishMax, afin de les insérer dans ma page. Le site est de type "jeu de cadre": le menu à gauche, le titre en haut et le main au centre. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528881-affichage-element-flash-avec-dreamweaver-cs3
Animation ne s'active pas quand je l'envois (Résolu)Bonjour, J'ai fais une animation avec Swish Max 2 que j'ai incorporé en signature de mes mails. Quand j'envois un mail (outlook 2003) certains recoivent bien le mail avec l'animation qui bouge et d'autres non. Quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7510969-animation-ne-s-active-pas-quand-je-l-envois
Lien vers mainFrame avec bouton Flash (Résolu)(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { getURL("http://www.widelinkpc.be/linux.html","_mainFrame"); } Le soucis c'est qu'il ouvre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529163-lien-vers-mainframe-avec-bouton-flash
Probleme animation flash dans site local (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila je viens vous demander conseils car je suis actuellement entrain de créer un site avec dreamweaver 8 jusqu'a la tout va bien. Mais j'ai voulu rajouter un logo que j'ai animé gràce a swishmax. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990133-probleme-animation-flash-dans-site-local
Animation de texte (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un petit soft facile et rapide à utiliser afin de créer des animations de textes... dans le genre à swish ou encore Anim-Fx (je n'arrive pas à trouver ce dernier)... Si qqln pouvait m'aider.... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1192142-animation-de-texte
HTML - Caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués, ainsi vous pouvez entrer des... www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3
Ordinateur - La mémoire vive On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur ; Les mémoires statiques... www.commentcamarche.net/pc/ram.php3
Ordinateur - Carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments essentiels de l'ordinateur.... www.commentcamarche.net/pc/carte-mere.php3
Toutes les réponses pour « Probleme avec Swish e »