Probleme avec Swish-e

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 16 mai 2008 à 14:23
Rosetimou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 16:51
Salut!!

J'ai installé Swish-e sur un serveur qui va me servir à consulter des articles du journal Le Monde que je souhaite indéxer.
Mon serveur est un systeme d'exploitation fedora FC5.

Mon probleme, j'ai dans un repertoire des fichiers PDF que je souhaite indéxer mais il y a un probleme. Lorsque je fais "swish-e -i Monrepertoire" pour indéxer les fichiers PDF de ce repertoire je me retrouve avec une multitude d'erreurs.
Voici celle qui apparaissent le plus :

"htmlParseStartTag : invalid element name"
"htmlParseEntityRef : expecting ";""
"htmlParseEntityRef : no nme"
"Tag x invalid"
"Couldn't find end of Start Tag x"...

et je me retrouve avec des pages et des pages d'erreurs comme celles ci!

Que faire?

Serait ce à cause d'une mauvaise installation du module HTML::Parser?

Merci!

edit :

J'ai essayé en automatisant l'indexation via un fichier .conf, mes commandes sont correctes mais pourtant j'obtiens le même problème que pour l'indexation manuelle. j'ai l'impression que dès que je tente une commande Swish-e bug... KESAKO???
A voir également:

1 réponse

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
28 mai 2008 à 11:19
Après de multiple teste, il m'est apparu que la version 2.4.5 de Swish-e présente des erreurs de fonctionnement. L'indexation faisant donc bugger ma machine tout le temps et ceux dès que je lui faisant exécuter une commande. J'ai donc effectué un downgrade vers la version 2.4.3 qui fonctionne très bien elle!

Donc problème résolu!
0
Rosetimou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 16:51
Bonjour;
Je voudrai mettre en place le moteur swish-e pour indexer des fichier pdf, doc et excel.
j'ai installé Swish-e 2.4.3
j'arrive à lancer des commande en ligne, mais jarrive pas à aller plus loin! la doc est en anglais!
Apres une longue recherche, peut -tu STP me dire où j peut trouver une documentation en français .Merci bcoup!
0