rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple de modélisation(UML) d'un jeu-urgent

Posté par jiji504, le vendredi 16 mai 2008 à 14:19:11
Bonjour,
SVP quelq'un m'aide à modéliser un jeu pédagogique en fournissant un jeu quelconque( modélisation UML)
SVP, urgent!!!
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.4
Répondre à jiji504  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lorien, le vendredi 16 mai 2008 à 23:38:35
Répondre à Lorien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jiji504, le dimanche 18 mai 2008 à 09:26:19
Bonjour,
merci bien pour votre intervention ,mais je cherche pas ça.......,je connais UML mais je cherche à modéliser(concevoir) un jeu avant de le créer....
une autre fois merci !
Répondre à jiji504
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « exemple de modélisation(UML) d'un jeu urgent »