rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb l'heur et date de mon system

fiw, le vendredi 16 mai 2008 à 14:17:14
Bonjour,quand je veux regler ma date et l'heurer m'arive se message vous n'avez pas les droits requis pour modifier l'heur du system aider moi merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fiw  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NikoBellic, le vendredi 16 mai 2008 à 14:23:10
Il faut avoir les droits Administrateur...
Tu dois utiliser un compte restreint à mon avis... Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !
Répondre à NikoBellic

2

Rakim, le vendredi 16 mai 2008 à 14:23:38
Bonjour

il faut que tu te connectes en administrateur et/ou que tu ais les droits admistrateurs inon c'est pas la peine d'essayer de chaner l'horoge:)
Répondre à Rakim

3

fahd_zboot, le vendredi 16 mai 2008 à 14:25:09
Si tu es déjà administrateur, alors c'est une infection virale. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

4

irash, le dimanche 10 août 2008 à 23:09:01
si t'utilise deepfreeze, celui la te laissera pas changer la date ou l'heur si tu le désactive pas
Répondre à irash
Changer la date systeme d'un poste windows (Résolu)Bonjour, pour un souci de test sur un projet sur lequel je travail, je dois changer la date système et l'avancer de quelques jours. j'arrive à faire cette manipulation, dans paramètres\date et heure mais le problème est que la date revient à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017707-changer-la-date-systeme-d-un-poste-windows
Date systeme en java (Résolu)salut tous qui peut medire quelle commande java me permet de mettre la date systeme sur un frame.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1365223-date-systeme-en-java
Comment recuperer la date system en C ? (Résolu)Bonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bien la date system par contre je voudrais récupérer les valeurs de cette date pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842960-comment-recuperer-la-date-system-en-c
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Travailler sur les dates avec ExcelVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8647-travailler-sur-les-dates-avec-excel
Comment stabiliser la Date système ? (Résolu)bonjour , Mon petit souci est que ma date système n'est pas stable. je passe mon temps à la recaler et bien que je confirme aprés la maj elle reste stable un moment et hop !! elle devient fantaisiste aussi bien dans l'année que dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807668-comment-stabiliser-la-date-systeme
Date système dans php <VALUES> ? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis php. Je gère des inscriptions avec une date inscription et j'aimerai après ma requête dans mon mettre en valeur une date système 'aujourd'hui': Mon code: J'ai ma requête => $sql =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668902-date-systeme-dans-php-values
Scripte shell / variable date (Résolu)Bonjour tout le monde Mon problème est simple A COMPRENDRE (uniquement) ... : J'ai un fichier test(.txt) Dan sun script shell, je souhaite modifier son NOM en y rajoutant la date et l'heure a l'aide de la date système Je souhaiterai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3206849-scripte-shell-variable-date
Télécharger Zilla Data NukerEn supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque dur. Ces lambeaux peuvent encore nuire à votre système s'ils ne sont pas supprimés correctement. Zilla Data Nuker supprime les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056222-zilla-data-nuker
Samsung YP-T10JAB 4 Go BlackT 10 10 JAB 10JAB 10JAB ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.6x4.2x0.8 cm,Autonomie:30.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Polymer,Temps de charge :2.5 hours,Poids:43.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-t10jab-4-go-black-994794-fiche-technique
Scott MX928VR 2 Go BlackMX 928 928 VR 928VR 928VR ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):7.7x4x1.1 cm,Autonomie:8.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mx928vr-2-go-black-1090282-fiche-technique
Transcend T.Sonic 615 4 Go WhiteT . . Sonic .Sonic .Sonic ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):7x3.4x1.5 cm,Autonomie:15.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Tuner radio,Égaliseur,Type:MP3,Compression... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-615-4-go-white-1090370-fiche-technique
VBScript - Les fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une date (date). L'intervalle est une chaîne pouvant posséder les valeurs suivantes : "yyyy" Année "q" Trimestre "m"... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-date.php3
Bases de données - ODBC (Open Database Connectivity) ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est présent sur les systèmes... www.commentcamarche.net/odbc/odbcintro.php3
E-Business - Datawarehouse et datamart Le lieu de stockage intermédiaire des différentes données en vue de la constitution du système d'information décisionnel est appelé entrepôt de données (en anglais datawarehouse). Le datawarehouse est ainsi le lieu unique de consolidation de... www.commentcamarche.net/entreprise/datawarehouse-datamart.php3
Toutes les réponses pour « pb l'heur et date de mon system »