|
|
|
|
Posté par
Drydon, le vendredi 16 mai 2008 à 14:15:57Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
bonjour
tu as quoi comme antivirus ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
|
c est quoi ton routeur ?
les port sont peut etre ouvert pour l autre pc mais peut etre pas pour le tiens " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
|
ton adresse ip est la meme que sur l autre pc ?
tu as ouvert les meme port pour les deux pc ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
|
essaye d ouvrir d autre port et de reconfigurer le routeur
sinon, ca vient pas du pare feu " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
|
d apres ta photo, tu a 4 port d ouvert pour wow et avec la meme ip
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
|
essaye d enlever tout tes ports et de mettre ton ip automatique
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
|
bah tu me dit que tu es en ip statique, alors remet la en automatique
le 192.168.1.22, c est toi qu il a configurer en ip statique dans les connexions reseaux ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
|
tient regarde ce lien
http://antoniop.free.fr/nb4/aide/ipfixe/config_ip_fixe.htm#windows_vista si tu est en ip fixe, remet en automatique " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
|
tu les a mis en automatique par rapport au lien que je t ai donné ?
sinon je vois pas :( " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
salut bon ben voila mon frère a installé une nouvelle mise a jours de wmp la 11 alors que je l'ai pas fait par ce que c'est une version pirate et moi comme je suis pas d'accord je veut revenir a la version 9 qui est légale je suis allez dans ajouté ou suprrimé des programme puis wmp 11 runtime normalement je sais que quand je le désinstalle mon pc retrouvera la version 9 mais l'a il me dit cet programm dependies are blocking rollback un truc du genre aidé moi svp |
wmp11 est legal et gratuit , je vois pas ou est illegallité
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 08/05 06h47 | Pare feu bloque ma connection? | 10 |
| 23/01 12h12 | Pare-feu bloqué | 6 |
| 24/01 22h35 | Pare feux bloquer | 27 |
| 11/11 17h36 | Plantage Crash blocage Jeu | 7 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 32.94 € Grosbill.com |
![]() | So Blonde | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.99 € Player.fr |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |