rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connection avec SFR BOX

Posté par Elisabeth, le vendredi 16 mai 2008 à 14:13:42
Bonjour,

J'ai signé mon 1er contrat ADSL avec SFR le 19 mars 2008. J'ai bien reçu la box mais jusqu'à présent impossible de se connecter sur internet et je ne vous parle pas du téléphone.....

Le service technique est poli quand on les appelle mais ne trouve pas de solutions.

Infos : la box m'avertit que je suis en cours d'authentification le voyant @ clignotte.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Elisabeth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 letititi, le samedi 24 mai 2008 à 12:55:22
hum.. j'ai une copine qui a le même problême.. impossible et quoiqu'on fasse!!! le @ n'arrête pas de clignoter, on a changé de modem avec un F@st 800, pareil, modem pas reconnu.. si t'en apprends un peu.. merci de le transmettre! d'ici là je vauis encore.. tenter de chercher pourquoi??!!..
bonne journée à toi
Répondre à letititi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de connection avec SFR BOX »