rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je peux pas changer mon arriére plan

Posté par moons332, le vendredi 16 mai 2008 à 14:09:55
Bonjour,

j ai le fond ecran tout blanc et je n arrive pas a le modifier car j ai toujours le message 'file:///C:/WINDOWS/privacy_danger/index.htm' et des fois il apparait mais juste pendant quelque secondes
si quelqu'un pourrait m'aider
ça serais super psq je commence a on a voir vrément mare de cet écran .MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à moons332  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 silas75, le vendredi 16 mai 2008 à 15:18:05
salut

le sujet a ete traiter voici le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3804562 privacy danger

bon courage ;)
Répondre à silas75
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de changer l'arrière plan »