|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
VOICI UN EXTRAIT DU PRIERE
........notre Gates, qui est a Seattle, Que ton Windows soit débogué, Que ton monopole s'impose, Que tes commandes soient exécutées, Sur le web comme sur le disque dur. Donnes nous aujourd'hui Nos mises à jour quotidiennes Et pardonne-nous nos utilisations de Linux, Comme nous pardonnons aussi A ceux qui ont utilisé des Mac. Et ne nous soumets pas au Dr Watson, Mais délivre nous du plantage Car c'est à toi qu'appartiennent, Le Copyright, les mégahertz et les capitaux .... |
moi aussi j'ai le mëme blem ms je ne trouv pas de soluce. je peu pa formater mon disq system |
une chose a dire... MDR |
moi aussi j'ai exactement ce problème alors svp faites moi savoir si une solution existe. merci d'avance |
salut à tous
juste pour relancer cette discussion car "nous" aussi on est hyperinfecté - merci |
slt,
j'ai aussi un probleme avec ce virus, quelqu'un peut nous aider ? j'ai essayer avec kaspersky 6 et avast mais il persiste, merci à ceux qui peuvent apporter leur aide |
| 30/05 19h48 | Utilisation des sémaphores Système V | Programmation système |
| 14/06 18h01 | Pentacle 666 %£¨% lol conseil svp | 6 |
| 15/05 18h03 | Pentacle 666 : virus trojan | 28 |
| 01/07 08h53 | Pentacle 666 | 1 |
| 27/10 00h11 | Configuration du port 6667 | 5 |
![]() | DBTEL 6668 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | LDLC Eco V3 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur portable | 969.24 € Cdiscount |
![]() | Panasonic Lumix DMC-FZ50 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 419.00 € Digixo |