|
|
|
|
Posté par
dodoude, le vendredi 16 mai 2008 à 14:04:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
salut
as tu un cd de win xp ou un cd dit de restauration???si je me trompe pas les acer ont un cd de resto mais suis pas sur... |
slt je commenceraispar une question ton portable prend til en charge ton cd d'insta o demarage? |
A vrai dire je ne me rapelle pas avoir eu un cd d'instalation. J'ai mon ordi depuis maintenant 1 ans... Je ne peux donc pas faire de formatage sans cd? |
pour mobyneo depuis un peut plus d'un an les magazin ne fournisse plus de cd d'instal mais dans le pc en lui meme il y a normalement une partition de sauvgarde mais si tu n'en dispoqe pas je te conseil malgrer les interdit de telecharger une version light de XP et de le declarer avec ta licence actuelle |
bonsoir,
Regarde cet article concernant les PC Acer, peut-être y trouveras -tu ce que tu cherches : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer Bonne soirée "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
Comment je peux faire pour trouvé cette partition de sauvegarde? |
Lis bien le lien que viient de te donner notre chère Aquarelle, tu auras sans doute des premières réponses qui si elles ne fonctionnent pas amèneront d'autres questions !! :-D
|
et ben! je vois que l'on fait dans les confidences ... lol !
Tu faibli que l'on te vois pas souvent sur CCM, c'est le tuto sur ACER qui t'as rendu mollasson ? le druide sans la potion.
|
merci ! tu a remarqué le nombre de pc ACER qui sont tombés en pannes depuis que tu a mis ce tuto ... sur CCM, lol!
le druide sans la potion.
|
Hi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
tu a pas un tuto pour Vista car il manque de pêche un peu .... le druide sans la potion.
|
Finalement, je vois que vous êtes très en forme tous les deux ;-DD
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
A si la peinture si met là! on va prendre des couleurs ...
le druide sans la potion. |
En tout cas la forme et les couleurs, la pauvre Dodoude avec son ACER, elle doit s'en contrebalancer !!! |
Ce sera pour un teint légèrement coloré, juste de quoi donné bonne mine alors ...
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine." |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 06/07 01h26 | Formater pc portable | 4 |
| 03/07 18h29 | Formater pc portable | 8 |
| 28/03 22h22 | Probleme pour formater pc portable | 12 |
| 11/03 10h07 | Formatage PC portable HP | 29 |
| 08/11 00h20 | Formatage pc portable hp pavillon 6000 | 9 |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yemuzip - Yemuzip est l'application de compression la plus simple et non moins efficace disponible sur Mac. Il vous suffit de déplacer... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC |