Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger gratuit excel et word

christo, le 16 mai 2008 à 14:03:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on télécharge excel et word gratuitement pour windows vista car je n'y arrive pas?
Merci par avance!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment télécharger gratuit excel et word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...

1

dj-postka, le 16 mai 2008 à 14:04:44

Telecharger openoffice qui es un equivalent gratuit car la suite office es payante et si tu la telecharge gratuit sur emule par exemple c'est du piratage les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

2

Raymond PENTIER, le 16 mai 2008 à 14:04:58

Normal : c'est impossible. Microsoft tient à se faire payer ses productions. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

3

BmV, le 16 mai 2008 à 14:05:08

Salut.

C'est normal.
Ils ne sont pas gratuits.
En revanche, il y a un excellent équivalent gratuit, performant et compatible : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

4

nabla, le 16 mai 2008 à 14:05:37

Tu peux prendre openoffice, c est gratuit. excel et word sont payant

pour lire des fichiers, sans modifier, tu peux prendre word viewer, excel viewer, ou powerpoint viewer

5

PEPEDALO1, le 16 mai 2008 à 14:05:48

Bonjour,

il n'y a pas de possibilités légales en gratuit;

désolé.

6

Goodformatique, le 16 mai 2008 à 14:06:57

Desoler je t aurai bien donner le lien si c'etais pas interdit sur le forum mes c'est interdit achete le sur www.ebay.fr

le mots probléme n existe pas il ya toujours une solution