Posez votre question Signaler

Driver webcam hp dv9000

epsilone07 - Dernière réponse le 18 août 2010 à 10:28
Bonjour,
En voulant faire fonctionner ma cam normalement j'ai désinstaller quickplay et ma webcam (sans y faire attention) ..
J'aimerai retrouvé le driver pour remettre ma cam, mais je ne le trouve pas .. est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance
P.S: Je suis sous Vista .
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
j'ai le meme ordi portable!!
depuis que j'ai installée vista SP1 je n'ai plus ce probleme la!

http://h10025.www1.hp.com/...

Quand on cherche, on trouve !!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
merci bcp ce driver xp marche byzarment sous vista mais kel joi avec ca ma cam remarche normalement sur mon hp pavilion dv9000. thanks
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
.
quels est le noms de votre Webcam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, va voir ici: http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha merci, vous assurez !
dj-postka 2308Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 12 juin 2014Dernière intervention - 16 mai 2008 à 16:16
2rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'oublie pas de mettre "résolu"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est pareil sauf que j'ai formatter mon ordinateur donc je n'ai plus le pilote .. quelqun peut m'aider sil vous plait .. ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

J'ai galéré pendant des mois pour ré installer ma webcam sur XP (avant j'avais vista lors de l'achat de mon pavilion dv9000... décevant le portable de HP en passant).

Et aujourd'hui, j'ai réussi ! :)

J'ai essayé tous les drivers dispo pour la webcam intégrée sous XP... et rien... et bêtement, j'ai essayé les drivers Vista (sp34746) aujourd'hui. J'ai passé outre les 2 avertissements sur la non compatibilité. Et ça marche !

Bon, je ne sais pas si c'est ça ou le cumul des différentes installation...

Si ça peut aider ! (parce que j'ai vraiment galéré...."as-tu mis tes pilotes à jour ? Es-tu sûr des les avoir installer ? Formate ton PC ! Jette-le par la fenêtre !!?")

Ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Driver webcam hp dv9000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.