rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme chexkbox en xml

Posté par bibi333698, le vendredi 16 mai 2008 à 13:48:40
Bonjour,
j'ai un souci avec les checkbox en xml:

j'aimerai creer des checkbox pour que l'utilisateur puisse cocher les jours de repos d'un salarie. J'ai le script suivant:

<stringData name="jRepos" libelle="Jour de repos" htmlType="checkbox" values="Lundi; Mardi; Mercredi; Jeudi; Vendredi; Samedi; Dimanche"/>

Le probleme c que ca ne me genere qu'une seule checkbox, avec juste "jour de repos" devant.
J'aimerai 7 checkbox avec le jour en question qui s'affiche devant.

Merci par avance.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14
Répondre à bibi333698  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/07 17h58Xml2
31/07 17h52Problème XML avec JDOM en Java6
14/07 10h11L'etat, la TVA et le XML5
07/07 10h25Que es XML ????Help please !3
Plus de discussions sur « probleme chexkbox en xml »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 2.00DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « probleme chexkbox en xml »