Rechercher : dans
Par :

Moteur électrique

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 20:10:17 dabossboss, le 16 mai 2008 à 13:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un moteur universel et je n'arrive pas a le faire touner
sur un papier il y a marquer:
C.E.SET.
universal motor
MCA 52/64-148/VES4
14800rpm-2.3 A-430 W
220-240 V-50/60 Hz-cl F(avec un accant dessus)/F
Thermarlly protected
cod. 32000536

il y a 6 fils:2 rouges,1 noir,1 gris,1 blanc et 1 bleu
Que faut-il faire?Aidez-moi !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « moteur électrique » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

dj-postka, le 16 mai 2008 à 13:50:59
  • +2

C'est pour faire quoi ton moteur et c'est du combien de volt? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

momonj, le 16 mai 2008 à 13:52:08

C'est un moteur de quoi?
il est surement fais pour fonctionner avec un variateur si il y a tous ces fils qui sortent

Répondre à momonj

3

dabossboss, le 16 mai 2008 à 14:25:12
  • +4

C'est un moteur de machine a laver c'est pour en faire une éoliéne( pas sur de l'orthographe), les volts sont deja marquer.

Répondre à dabossboss

4

dj-postka, le 16 mai 2008 à 16:14:40
  • +1

Le noir doit surement etre le - et apres ton + tu essaye tt les fils les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

5

momonj, le 16 mai 2008 à 16:42:29
  • +5

Tu veux faire une éolienne pour faire du courant ?

Répondre à momonj

6

dbossboss, le 17 mai 2008 à 08:44:27
  • +1

Biensur, une éolienne sa sert a quoi

Répondre à dbossboss

7

momonj, le 17 mai 2008 à 13:13:57
  • +1

Et tu crois qu'avec un moteur de machine a laver tu va y arriver?
bonne chance

Répondre à momonj

8

MIKEJO, le 4 fév 2009 à 12:48:59
  • +1

IL FAUT FUMER POUR TENTER LE COUP, fait la revision de ta memoire et connaissance

amicalement
mike

Répondre à MIKEJO

9

diskaranight, le 10 fév 2009 à 20:10:17

Bonjour.
C'est peut être tard mais c'est un moteur de lessiveuse, je possede le même sur ma lessiveuse et est commandé par un processeur électromique.
Le mien est en panne, les balais usés et je peut le racheter, il m'intéresse. F.

Répondre à diskaranight