|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
helas il te faut le cd sinon tu ne peux pas refaire ton installe donc oui version OEM avec ta clé et une petite journé de galere pour retrouver tout lse drivers qui va te manquer lol
Un monde meilleur commence par la liberté !
|
ce sera pas illegal vu que tu as un numero de licence.
par contre, assure toi de rentrer TON numero de license, pas un CD avec un numero pre enregistré. tu peux te faire preter un CD par qqcn sinon |
Bonjour ,
si tu as acheté ton ordinateur en magasin avec l'oridnateur devait être livré les ou le DVD de restauration pour remettre ton PC d'origine il se peut par contre que cette restauration soit sur une partie caché de ton disque dur et que tu devrais faire tes DVd de restauration toi même en général c'est avec les logiciel installés par le constructeur de ton ordinateur ACER Hp ... normalement tu dois même pouvoir réinstaller à partir de cette partition cachée de ton disuque dur au démarrage de l'ordinateur il devrait de le dire il se peux qu'il faille appuyer sur F12 en général ça dépend des marques |
okok merci pour votre aide ! pourriez vous me dire ou me donner un lien vers lequel je pourrais télécharger un SP2 OEM ? sur un site sécurisé car je n'ai pas trop confiance sur ce qui circule sur le net lol ? Merci encore !
|
ah zut ! c'est au dessus de mon budget car je vais acheter un DD externe pr tout stockes avant formatage et mon budget va être obligatoirement dépassé... |
si tu n'as jamais formaté ton ordinateur , tu dois toujours avoir ta partition caché pour restaurer Recovery , si tu n'as vraiment rien pour restaurer c'est que le cd aurait du être livrer avec l'oridnateur
|
installes linux alors
|
arff ok mais je suis pas assez callé en programmation je penses pour faire ça lol ! |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche de fichiers sous un format précis |
| 25/07 15h23 | Formats acceptés par la PSP. | 9 |
| 24/07 22h46 | Mon clé usb s'ouvre pas et il ne se formate p | 2 |
| 24/07 22h34 | Formatage puis plus de sons | 9 |
| 24/07 21h26 | Formater pour linux : ext2 ou ext3 ?? | 13 |
| 24/07 19h00 | Logiciel de formatage | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Medal Of Honor: En | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Formac Gallery 1900 Snow | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 1900 OX | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 2010 Snow-White | Catégorie: Moniteur LCD |