rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer skype sur mon htc p3450

Posté par samcity, le vendredi 16 mai 2008 à 13:42:44
Bonjour,

le problem:
jai essayer a plusieurs reprise dinstaller skype sur mon htc sur memoire interne ,sur carte de stokage, mais le meme message aparait a chaque fois "skype ne pas une versiion valide pour pocket pc" un truk du genre ... bref si qelqun a une idee ou mieux encore la solution je lui tirerai mon chapeau!

la solution: ???????????????????
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à samcity  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nabla, le vendredi 16 mai 2008 à 13:45:50
skype ne peut pas s executer sur ton htp (je sais pas ce que c est mais visiblement c est un genre de pocket pc, avec windows CE)....

essaye de trouver un logiciel de type SIP qui fonctionne sur ton appareil, et rentres les parametres de skype (si skype suporte le SIP). moi j utilise voipbuster, il supporte le SIP
Répondre à nabla
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Skype 3.8.0.144Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Pamela for Skype 4.0.0.76Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer skype sur mon htc p3450 »