rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur cd rom et graveur dvd qui marche plus

Posté par madelf, le vendredi 16 mai 2008 à 13:41:52
Bonjour,
mon lecteur cd rom et mon graveur ne fonctionne pas je ne sais plus quoi et comment faire pour que ça refonctionne
Dès que j'insère un cdrom il n'y a rien qui se passe et je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pouvais m'aider ça serais super sympa je vous remercie par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à madelf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le vendredi 16 mai 2008 à 13:50:10
tu n'a pas debrancher ta nape ou changer un lecteur resament? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

2

madelf, le vendredi 16 mai 2008 à 13:52:34
non je ne crois pas
Répondre à madelf

3

dj-postka, le vendredi 16 mai 2008 à 13:54:00
ba tu devrait le savoir c'est ton pc tu devrait savoir si tu la demonter resament les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

4

madelf, le vendredi 16 mai 2008 à 13:57:54
non je n'ai rien démonter
Répondre à madelf

5

dj-postka, le vendredi 16 mai 2008 à 14:01:29
ba ouvre ta toure(eteinte) debranche l'alimlentation soit de ton lecteur soit de ton graveur mais pas les 2 en meme temps redemare regarde si il aparait dans le poste detravaille et fait la meme manip en changent l'alime (debrancher celui que tu na pa debrancher et rebrancher l'autre) les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

6

madelf, le vendredi 16 mai 2008 à 14:04:38
merci mais je l'ai déjà fait et toujours rien
Répondre à madelf

7

dj-postka, le vendredi 16 mai 2008 à 14:05:42
essaye avec un lecteur neuf ou qui marche sure et si sa ne marche pas c'est window qui a un pb ou alors ta cm les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « lecteur cd rom et graveur dvd qui marche plus »