rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dual boot

Posté par hamidas15, le vendredi 16 mai 2008 à 13:41:12
Bonjour,
j'ai installé UBUNTU et VISTA en dual boot, mais j'ai de plus en plus du mal a passer sur windows apres avoir redemarré a partir de ubuntu. A quoi est du cela ? et que dois je faire ?
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3
Répondre à hamidas15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Youplaboum, le vendredi 16 mai 2008 à 13:52:00
sa veut dire que tu es sur la bonne voie ;)

plus serieusement qu'est ce que tu entends par "mais j'ai de plus en plus du mal a passer sur windows apres avoir redemarré a partir de ubuntu" ?
Répondre à Youplaboum
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/08 18h52Dual boot XP/debian8
15/07 12h48Ubuntu et windows en dual boot4
09/07 18h22Dual Boot25
27/06 11h08Dual boot Vista XP Linux13
15/06 19h17Dual-boot discret3
Plus de discussions sur « dual boot »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger eMule Super Booster   1.6.2eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « dual boot »