|
|
|
|
Posté par
martin88250, le vendredi 16 mai 2008 à 13:40:30Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Svp un peu d'aide ca serait cool ca fait depuis hier que je galère sur ce truc
|
t'aurais du me demander avant pour le forum
to titre dit meme pas sur quelle logiciel tu bosse |
c'est du sql qu'il faut utilissé non? |
oui c'est du sql |
tu peux faire des requête , ect |
J'arrive à importer des données d'un fichier texte ds ma base de donnée mais pas le contraire |
Bon je te dis a lundi on en reparlera si té là , la c'est le week end |
Salut
t'as du nouveau? |
oui mais ca marche
toujours pas j'ai essayer la commande bcp mais il me dis qu'il manque des paramètres mais j'arrive pas à trouver lesquels mais c'est bon laisse tombé je vais essayer de ma débrouiller. Merci quand même et bonne fin de semaine |
| 16/01 10h10 | [MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch | MS-Dos |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 27/05 20h50 | Sed - Insertion de texte | Sed |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 04/07 09h46 | Exporter un fichier vers SQLServer avec java | 0 |
| 23/10 13h13 | Exporter un fichier texte délimité alt 124 | 0 |
| 18/02 16h59 | Fichier texte a partir de tableau (C) | 4 |
| 18/12 09h10 | [Perl,Tableaux] lire un fichier texte | 3 |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CR-Hexact - CR-Hexact est éditeur héxadécimal gratuit. Il est très pratique grâce à ses fonctionnalités et sa performance. Il est rapide... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TuxGuitar - TuxGuitar est un programme de création et de lecture de tablatures pour guitare. TuxGuitar vous permet de composer de la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | 2,238.02 € Compufirst |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |