|
|
|
|
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du patch et surtout du site
http://crashoverall.free.fr/
.............erreur 403 Forbidden.....
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Répondre à vito
|
C'est ^bon arretez vos merdes il n'y aura pas de patch et c'est tout moi je dit qu'il s'est barré et c'est tout il a le droit il fait ce qu'il veut et pour les autres qui ne sont pas content y'aura bientôt pes2009 ou faite un groupe entre vous pour en creer un de patch au lieu de balancer vos mots qui servent a rien s'il revient tant mieux s'il ne revient pas ya pleins d'autres patchs sur le net. |
Répondre à durandal
|
Lol toujours la mm rengaine ;) Comme au bon vieux temps !
|
Oui, msn mais il s'y est connecté pour la dernière fois le 26 avril et à ma connaissance personne du staf n'avait son numéro de telephone.
|
Oep il faut quand même savoir que suite à l'annonce, de la sortie du patch 3.0 en novembre 2007, il avait déjà disparu de la circulation pendant plusieurs semaines à cause de son boulot (avant ça il etait etudiant), donc je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquietter...
|
L'admin du site crash overall s'est fais arreter par les gendarmes car son activité a été reconnue comme illegal suite a plusieurs pleinte deposées par Konami l'editeur du jeu PES. c'est donc pour ça qu'il a disparu si soudainement et que le patch dont vous parlez n'a jamais vu le jour... en effet on a pas le droit de modifier puis de distribuer des fichiers proteger par les droits de son createur en l'occurence Konami. voila pour la fin de l'histoire bien triste fin |
Répondre à Nicolaldo
|
Répondre à djibrilzidane
|
Le site est fermé parce que Crash en a eu marre des boulets du style de flofy !
|