|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
personne n'a d'info!!!! |
+1
je regarde tous les jours et rien ne bouge depuis déja pas mal de temps :( |
Salut a tous, en fait je cherche un fichier option avec tous les transferts a jour, compatible avec le patch crash overall 2.30.
Est ce que vous savez où je peux en trouver??
|
Ouais, c'est bien ça mon probleme....
Tu l'as pas toi, par hasard??
|
J'ai lu que le patch crash overall pour PES 2008 sortait à la fin du moi de mai 2008...
Il devrait pas tarder, surtout que le site subit une mise à jour -> crash overall 3.0
|
moi je peux savoir de quelle droit tu est aussi agressif avec beberzeboss et qui te dit qu 'il dit n' importe quoi? moi c' est wait end see. |
C'est ^bon arretez vos merdes il n'y aura pas de patch et c'est tout moi je dit qu'il s'est barré et c'est tout il a le droit il fait ce qu'il veut et pour les autres qui ne sont pas content y'aura bientôt pes2009 ou faite un groupe entre vous pour en creer un de patch au lieu de balancer vos mots qui servent a rien s'il revient tant mieux s'il ne revient pas ya pleins d'autres patchs sur le net. |
Avec tous les patchs qu il y a pour pes 2008, pourquoi débattre sur ce patch qui ne sortira certainement pas. Pour ma part, j utilise le patch pes-fm extrem qui est excellent.
|
lol toujours la mm rengaine ;) Comme au bon vieux temps !
Pour ceux qui me connaissent, j'etais admin sur le site CrashOverall et malheureusement, je crois que c'est dead. Personne n'a eu de news de Crash, ni moi ni personne d'autre du staff :( Dommage mais c'est comme ça... Maintenant j'avais un optionFile pour PES6, qui trainait datant de l'après Mercato hivernale (compatible 2.3). J'ai mis à jours les 5 principales nations de l'Euro (France, Pays Bas, Portugal...), pour le reste, à vous de jouer. http://www.megaupload.com/fr/?d=FBM7ZIDF
|
Oui, msn mais il s'y est connecté pour la dernière fois le 26 avril et à ma connaissance personne du staf n'avait son numéro de telephone.
Aucun moyen d'en savoir plus, que cela te paraisse bizarre ou non, c'est comme ça. Après je ne me permettrai pas de porter un jugement... il aurait pu nous prevenir mais bon...
|
Oep il faut quand même savoir que suite à l'annonce, de la sortie du patch 3.0 en novembre 2007, il avait déjà disparu de la circulation pendant plusieurs semaines à cause de son boulot (avant ça il etait etudiant), donc je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquietter...
Si j'ai des news je ne manquerais pas de vous tenir au courant. @+
|
merci pour les infos Nicolaldo et merci pour ton fichier option... je tourne encore avec celui du début de saison...
J'espère que Crash reviendra un jour ! |
l'admin du site crash overall s'est fais arreter par les gendarmes car son activité a été reconnue comme illegal suite a plusieurs pleinte deposées par Konami l'editeur du jeu PES. c'est donc pour ça qu'il a disparu si soudainement et que le patch dont vous parlez n'a jamais vu le jour... en effet on a pas le droit de modifier puis de distribuer des fichiers proteger par les droits de son createur en l'occurence Konami. voila pour la fin de l'histoire bien triste fin
|
Alors la , il n a fait qu ameliorer un jeu et par consequent le rendre encore plus populaire
c est du grand n importe quoi |
Moi non plus, je comprends pas, c'était tout bénéf pour Konami car ça incitait beaucoup de monde à acheter le jeu même si ils n'avaient toutes les licences....
Grâce au patch de Crash, il vendaient plus de jeu !!! |
C'est du mytho ^^ Ne vous inquiettez pas pour Crash ;) Pour vos Patchs : oui, mais pas pour lui.
|
T'as des infos pour nous dire de pas nous inquiéter?
Vas y balances et rassures nous :)
|