rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème device\harddisk1\DR2

lorette74210, le vendredi 16 mai 2008 à 13:39:09
Bonjour,
j'ai un disk dur externe Storex "club MPIX-355", j'ai du mal a le démarrer et a chaque action (copier, déplacer, ouvrir...) le message suivant s'affiche : L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk1\DR2 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation!
que dois-je faire???svp!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lorette74210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Danjos1234, le jeudi 29 mai 2008 à 19:27:35
Répondre à Danjos1234
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Télécharger VirtualDub 1.8.5VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « problème device\harddisk1\DR2 »