rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb périphérique installation service pack 3

Posté par coolbob, le vendredi 16 mai 2008 à 13:24:54
Bonjour,

quand j'installe xp service pack 3 j'ai un message pendant l'installation qui me dit que j'ai un périphérique qui fonctionne mal et je ne peux pas finir l'installation (en plus c'est super long!); ça remet tout comme avant (bon c'est normal!!)

si qq'un peut me donner des infos, ce serait super sympa

merci d'avance

bonne journée à ts et ttes

coolbob
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coolbob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sadistik`X, le vendredi 16 mai 2008 à 13:28:46
ton periph marche t-il correctement meme sans le sp3 verifi dans ton gestionnaire de periph Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coolbob, le vendredi 16 mai 2008 à 14:19:50
vi tout est normal; c'est pas grave, j'ai appelé un informaticien qui m'a dit que je pouvais me passer du service pack 3 car apparement y'a des pbs avec, donc je continue comme ça, du moment que je peux surfer ça me va
merci pour la réponse Mr Sadistik!!!!!!!!
Répondre à coolbob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pb périphérique installation service pack 3 »