rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien identifiant ????

Posté par Tiramitchou, le vendredi 16 mai 2008 à 13:13:20
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réaliser un site internet dynamique, comprenant PHP, JavaScript, et Bases de données SQL...

Mais voila, j'ai un petit soucis au niveau de ma base de données. J'utilise PhpMyAdmin pour créer mes tables et donc gérer ma base de données, mais j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour lier 2 tables ensembles, autrement dit utiliser un lien identifiant...

Voici un exemple des tables que j'aimerais bien lier :

Table FOURNISSEUR
id_fournisseur >>> MYL

table PRODUIT
id_produit >>> 001

En gros je voudrais que ça devienne "MYL001"...

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance, Bonne journée !!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Tiramitchou  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/01 02h33SVP, pour identifier une carte (lien photo)2
24/07 17h42Problème DIV + Liens6
23/07 09h08Identifiant et mot de passe9
20/07 14h45Identification numéro étrnage8
Plus de discussions sur « Lien identifiant ???? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Lien identifiant ???? »