Posez votre question Signaler

Unlocker

EmmanuelleBDR - Dernière réponse le 6 janv. 2011 à 17:15
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Unlocker. Je n'arrive pas à ouvrir de programme, j'ai une baguette magique qui apparait en bas à droite, j'ai Unlocker dans "démarrer - tous les programmes"
Rien ne se passe losrque je clique sous "ouvrir assistant", je n'ai que ce choix, sinon : page web ou désinstaller ou "read me".
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
effectivement je vois comment utiliser Unolocker maintenant...

par contre, il est impossible de déplacer ou renommer mes fichiers... il est dit "aucune attaches trouvées" et lorsque je décide de les effacer, il est écrit que les fichiers ont été envoyés vers la corbeille, mais les fichiers sont toujours au même endroit... :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cli DROIT sur l icone dans la barre ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, est-ce que tu sais à quoi sert unlocker ?
je veux dire, qu'est ce que tu penses qu'il peut faire pour toi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien ne se passe quand je clique droit dans la barre de tâches, enfin je veux dire, je peux choisir d'ouvrir l'assistant, mais rien ne se produit ! Evidemment c'est la première chose que j'avais faite.

J'ai décidé de télécharger Unolocker car j'ai des fichiers qui mangent le tiers de ma mémoire et que je ne peux pas supprimer, donc on m'avait conseillé ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

de quelle mémoire parles-tu ?
unlocker peut servir à débloquer un fichier par rapport à un programme qui l'utilise, si tu veux supprimer ce fichier et qu'un message d'erreur apparait, tu dois normallement avoir unlocker qui se lance derriere pour te proposer plusieurs options, à ce moment là, tu choisis l'option qui te permet de stopper toutes les affinité (jme rapel plus trop du truc exact). normallement, tu n'as rien a configurer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du volume sur mon disque dur... ce que j'appelle "ma mémoire"... :) oups :)

je vais retenter l'expérience, merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai toujours pas trouvé de solutions :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben eventuellement un formatage apres avoir sauvegarder tout les trucs importants, et une reinstallation... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
houla, je n'ai pas envie de formater, si je peux éviter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je relance un peu le topic :

J'ai un probleme similaire, a savoir, je fais clique droit sur le fichier a supprimer, et je clique sur Unlocker, la y'a un mini chargement de 2 sec, et finalement rien ne se passe.
Je ne peux pas non plus le lancer a partir de la barre ou du menu Démarrer, mais ca je crois que c'est normal non ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Unlocker  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.