Unlocker

Fermé
EmmanuelleBDR - 16 mai 2008 à 13:04
Zirby Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 17:15
Bonjour,

J'ai essayé d'installer Unlocker. Je n'arrive pas à ouvrir de programme, j'ai une baguette magique qui apparait en bas à droite, j'ai Unlocker dans "démarrer - tous les programmes"
Rien ne se passe losrque je clique sous "ouvrir assistant", je n'ai que ce choix, sinon : page web ou désinstaller ou "read me".
A voir également:

11 réponses

a ce point tout est bien, unlocker est installer pour l'utiliser voici un tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/tutorial-unlocker-effacer-un-fichier.html
7
EmmanuelleBDR
16 mai 2008 à 16:13
effectivement je vois comment utiliser Unolocker maintenant...

par contre, il est impossible de déplacer ou renommer mes fichiers... il est dit "aucune attaches trouvées" et lorsque je décide de les effacer, il est écrit que les fichiers ont été envoyés vers la corbeille, mais les fichiers sont toujours au même endroit... :/
1
cli DROIT sur l icone dans la barre ;)
0
memphiS710 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 2
16 mai 2008 à 13:11
salut, est-ce que tu sais à quoi sert unlocker ?
je veux dire, qu'est ce que tu penses qu'il peut faire pour toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmmanuelleBDR
16 mai 2008 à 15:23
rien ne se passe quand je clique droit dans la barre de tâches, enfin je veux dire, je peux choisir d'ouvrir l'assistant, mais rien ne se produit ! Evidemment c'est la première chose que j'avais faite.

J'ai décidé de télécharger Unolocker car j'ai des fichiers qui mangent le tiers de ma mémoire et que je ne peux pas supprimer, donc on m'avait conseillé ça.
0
memphiS710 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 2
16 mai 2008 à 15:34
re,

de quelle mémoire parles-tu ?
unlocker peut servir à débloquer un fichier par rapport à un programme qui l'utilise, si tu veux supprimer ce fichier et qu'un message d'erreur apparait, tu dois normallement avoir unlocker qui se lance derriere pour te proposer plusieurs options, à ce moment là, tu choisis l'option qui te permet de stopper toutes les affinité (jme rapel plus trop du truc exact). normallement, tu n'as rien a configurer
0
EmmanuelleBDR
16 mai 2008 à 16:06
du volume sur mon disque dur... ce que j'appelle "ma mémoire"... :) oups :)

je vais retenter l'expérience, merci :)
0
EmmanuelleBDR
16 mai 2008 à 18:59
j'ai toujours pas trouvé de solutions :/
0
ben eventuellement un formatage apres avoir sauvegarder tout les trucs importants, et une reinstallation... :(
0
EmmanuelleBDR
16 mai 2008 à 19:16
houla, je n'ai pas envie de formater, si je peux éviter
0
Zirby Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 17:15
Je relance un peu le topic :

J'ai un probleme similaire, a savoir, je fais clique droit sur le fichier a supprimer, et je clique sur Unlocker, la y'a un mini chargement de 2 sec, et finalement rien ne se passe.
Je ne peux pas non plus le lancer a partir de la barre ou du menu Démarrer, mais ca je crois que c'est normal non ?
0