|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
hum, moi je confirmerais que c'est ton navigateur internet qui gère la sauvegarde des mots de passe, et non windows !! en tout cas, je n'ai jamais vu ça. va voir dans les préférences de ton navigateur et sinon, quelle est le prob', tes mots de passe ne s'enregistre plus ou ils se sont effacés ?? |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 19/12 14h24 | [Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire | Windows |
| 24/07 04h12 | Memoire virtuel pas assez | 6 |
| 23/07 18h19 | Memoire disque dur (xBox 360) | 9 |
| 23/07 12h36 | Memoire telephone | 3 |
| 22/07 13h03 | Quelle barrette mémoire choisir? | 9 |
| 21/07 23h14 | Test de mémoire | 4 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.48 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Ultra II Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.05 € Digit-Photo.fr |