rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de mémoire

Posté par Jako12, le vendredi 16 mai 2008 à 13:01:04
Bonjour,
Mon systéme est windowx familial, avant j' avais une mémoire de mes pseudos ou mot de passe, exemple : ouverture de commencamarche le programme conservé mes id et mot de passe !!!!
j' ai pensé que cela venait de Firefox mais non !!!
Comment puis ej dire à windows de garder en mémoire mes mot de passe ????
Merci de vos réponses !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jako12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 memphiS710, le vendredi 16 mai 2008 à 13:09:57
salut,

hum, moi je confirmerais que c'est ton navigateur internet qui gère la sauvegarde des mots de passe, et non windows !!
en tout cas, je n'ai jamais vu ça. va voir dans les préférences de ton navigateur

et sinon, quelle est le prob', tes mots de passe ne s'enregistre plus ou ils se sont effacés ??
Répondre à memphiS710
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 04h12Memoire virtuel pas assez6
23/07 18h19Memoire disque dur (xBox 360)9
23/07 12h36Memoire telephone3
22/07 13h03Quelle barrette mémoire choisir?9
21/07 23h14Test de mémoire4
Plus de discussions sur « Aide mémoire »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemoKeys  2.3MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Aide mémoire »