rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet en php

Posté par laprunelle, le vendredi 16 mai 2008 à 12:49:22
salut,
voilà,j'ai un problème j'ai un projet a rendre en PHP mais mon gros problème est que je n'arrive pas a faire la rubrique outils c'est a dire cette rubrique permet de proposer un certain nombre d'outils accessoires développés en PHP comme:
une calculatrice,un convertisseur de monnaies,un outil d'affichage de la date du jour etc...
et aussi une rubrique secrète qui ne peut etre accessible que si le visiteur fournit un login et un mot de passe
merci pour votre aidez!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à laprunelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sonik21, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:37:58
heu...cest la rubrique outil que tu ne réussi pas a faire ou les outils ?
Répondre à sonik21
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « projet en php »