|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
il te faut metre a jour ton driver de carte graphique
Un monde meilleur commence par la liberté !
|
c'est normal tinquiete c'est ultimate qui as mis sa pour rendre plus beau :)
|
bonjour le douanier,
le problème arrive uniquement sur ce type de manipulation ou c'est avec tout ?? les drivers de la carte graphique peut être ?
|
je ne suis pas d'accord avec toi phenyxorama cela a rien avoir |
lol desoler ses pas avec toi ces avec sadistik
|
donne + information sur ton probleme je ne comprend pas |
perso j ai ultimate est il tourne bien donc ses pas pour un probleme de se genre que ultimate ne fait pas la difference
Drivers : ATK110(asus), vidéo ati, vidéo nvidia, chipset intel, sata intel, Lan Marvel . 2 themes : Aero, Transparency. Windows dreamscenes français (exclu vista mad dog) Logiciels : Nero7, Paint.net, Ad-aware, Everest, Maxthon2, Cpu-z, Diskdefrag, Occt, Clean messenger, IE privacy keeper, Sun Java, k-lite mega codec , Compare-it, Restoration, Windows live messenger, Flash player, Shockwave player, Nod32, Winrar... Définition windows defender à jour. Windows Genuine Advantage 1.7.0036.0 déjà enregistré/activé. Gadget supplémentaire pour la Sidebar. Ajout de 800 polices d'écritures. Wallpaper Vista Ultimate. Écrans de veille 3D. Jeux Hold'Em. Skin messenger. Tweak du registre. Suppression de composants : Accessibilité, Centre de sécurité, Paint, Support vocal, Wordpad, Windows Media Samples, Windows Collaboration, Languages (Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese), Tablet PC, Zip Folder, Curseur inutiles. Modifcation de plusieurs dll, exe d'ordre esthétique (icone, bitmap...)
|
fait un rapport avec everest est met le
|
phenixorama ? Quel est ton probleme mdr
|
a Ok desolé je les mal compris :d |
EVEREST est un outil complet de diagnostic et d'évaluation du matériel de votre ordinateur.
L'application permet d'évaluer les performances de la mémoire vive, d'identifier précisément la plupart des composants de l'ordinateur tels que le processeur, la carte mère et son BIOS, le moniteur, la carte graphique, les disques durs, la carte réseau, etc........ telecharge le puis tu me fait un rapport et tu le met sur le forum
|