rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec mon portable w300i

Posté par lebubu62, le vendredi 16 mai 2008 à 12:39:45
Bonjour,

j'ai le sonny ericsson w300i mais il l'ecran est blanc depuis un moment et le probleme c'est que j'ai plus aucun numero sur mon nouveau telephone et j'aimerai savoir si on peut voir les numeros du portable a partir de son ordi en passant par le cable USB ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lebubu62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pinard35, le vendredi 16 mai 2008 à 12:47:53
Bonjour,

Un ami à moi avait le même portable et j'ai malheureusement l'impression que dc'est un probleme recurrent.
En eeffet, la batterie à ete changé 2 fois mais le probleme revientà chauque fois.
Je te conseille de le retourner en SAV si ta garantie te le permet sinon go EBAY pour acheter une nouvelle :)
+
Pinard
Répondre à Pinard35

2

satdza, le vendredi 16 mai 2008 à 12:48:41
Bonjour!
l'ecran blanc,c'est du en general au flachage ou a la surcharge de la batterie,ou le contraire,ce probleme est reconnu chez le S-ericsson.
tu peux essayer myphoneExplorer ,ou le logiciel de sonyericsson.pour acceder a tes fichier sur le PC. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

3

lebubu62, le vendredi 16 mai 2008 à 12:50:55
est ce que je pourais lire mais numero a partir de mon pc ?
Répondre à lebubu62

4

satdza, le vendredi 16 mai 2008 à 12:53:58
avec le logiciel cité,tu peux tout lire. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

5

lebubu62, le vendredi 16 mai 2008 à 12:55:19
merci je dirais koi si j'ai reussi
Répondre à lebubu62

6

satdza, le vendredi 16 mai 2008 à 12:56:49
??? Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

7

lebubu62, le vendredi 16 mai 2008 à 12:59:05
je previendrais si j'ai reussi a avoir les numeros
Répondre à lebubu62

8

satdza, le vendredi 16 mai 2008 à 13:04:22
OK,bonne chance alors Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Audacity Portable   1.2.6 Revision 3Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous...Catégorie: Audio
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec mon portable w300i »