rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV THOMSON 418 X BLOQUER SUR MODE AV

Posté par BISCUSSETTE, le vendredi 16 mai 2008 à 12:28:53
Bonjour,
j'ai reçu un petit téléviseur de marque thomson ref 418X sans télécommande
il allume, mais malheuresement il reste bloquer sur le mode AV, j'ai essayer la playstation dessus et il fonctionne tres bien, mais j'aimerai bien qu'il puisse aussi servir comme televiseur!! j'ai essayer plusieur manipulation dessus mais il reste bloquer que sur le mode AV (de plus il n'a pas le petit clapet en dessus pour le reglage du menu)
--- quelle genre de telecommande universelle me conseillez vous de prendre et qui sera compatible a coup sur dessus!?? ou a-t-il une manipulation specifique pour qu'il fonctionne en mode manuel?? merci pour vos reponses d'avances
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BISCUSSETTE  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « TV THOMSON 418 X BLOQUER SUR MODE AV »