rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage SQL

Posté par Falor, le vendredi 16 mai 2008 à 12:27:24
Bonjour,
Je débute le php et je code un panel pour avoir accès a ses informations.
Enfait j'ai une table SQL avec différentes colonnes ( Pseudo , Nom , etc..)
Et je voudrais que l'utilisateur aille sur une page connexion.php
et que quand il rentre Pseudo et Password , si ils sont comme dans la base de donnée il puisse avoir accès a une page qui lui affichera ses infos. ( Ex : Money = .... , ici ce sera Argent = $money )
Etc ...
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai WLM ;)

Enfait il faut que l'utilisateur ait seulement accès a la ligne qui le concerne.
Si son pseudo = kéké_desplages.
Il faut que la page affiche les champs : $money , $pseudo, $number etc...
Mais que pour la ligne contenant le pseudo après conexion
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Falor  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Affichage SQL »