rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout de mon adresse dans 1 liste

bigpote, le vendredi 16 mai 2008 à 12:10:42
Bonjour,
un message a apparu sur mon ecran me demandant qu'1 personne veut ajouter mon adresse à sa liste de contacts.
malheureusement je n'ai pas noté son adresse.
y'a t'il possibilité de savoir de qui s'agit-il ou de faire réapparaitre le 1ér mesage
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bigpote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le vendredi 16 mai 2008 à 12:11:24
Il s'agit de quel logiciel de mesasgerie instantanée ?
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

2

bigpote, le vendredi 16 mai 2008 à 12:17:19
bonjour
merci dabord de ton interet et c windows live messenger
Répondre à bigpote

5

HostOfSeraphim, le vendredi 16 mai 2008 à 12:44:56
OK.

Sans pouvoir t'apporter une réponse sûre parce que je n'utilise pas cet outil, je ne suis pas sûr que l'on puisse retrouver ce genre d'infos une fois que tu as décliné l'invitation, sauf si il y a une sorte d'enregistrement des actions.

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

6

bigpote, le vendredi 16 mai 2008 à 12:50:51
merci
Répondre à bigpote

3

bigpote, le vendredi 16 mai 2008 à 12:26:57
alors il n'ya personne qui peut m'aider?
Répondre à bigpote

4

bigpote, le vendredi 16 mai 2008 à 12:32:59
merci les gars c trés simpa
et c un soucis enorme pour moi mais sans suite de votre part mais soyez humain
Répondre à bigpote
Cherche Aide Automatisme XBT-L1000 (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, je programme sous XBT-L1000 un terminal opérateur de type Magelis. Lorsque je choisi d'ajouter un champ alphanumérique et que je souhaite ajouter une liste énumérée, pourquoi ai je le droit d'entrer seulement 255... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100634-cherche-aide-automatisme-xbt-l1000
Fonction assert? (Résolu)Bonjour, Je me demandais à quoi sert exactement la fonction assert, j ai peur de ne pas comprendre! Ici je crée une liste vite avec un retour de son adresse: LISTE *pliste; pliste=(LISTE) * malloc(sizeof(LISTE); assert(pliste); (*pliste).pdebut=NULL;... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180531-fonction-assert
Smiley (Résolu)bon .... etant donné que je sais pas trop si c a été demandé ou pas ...... c possible d'ajouter une liste de smiley a ajout automatik ..... style dans une liste deroulante on met une tite flopée de smiley .... pi voila .... par contre ... fo... www.commentcamarche.net/forum/affich-390871-smiley
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
VBA Ajouter commandButton et le code qui va avecCode relativement simple et qui ne nécessite pas d'explication complémentaire. Coller ces deux sub dans un module général (Module1 par exemple). Sub CréerBouton() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil1").Select 'crée le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11237-vba-ajouter-commandbutton-et-le-code-qui-va-avec
Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Eviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
Ajouter adresse ip (Résolu)Bonjour Je voudrais ajouter une 2eme adresse ip a la meme interface reseau, donc une interface avec 2 adresses ip ,et une seule gateway Et est ce qu'il ya un moyen de definir aussi la metrique de l'interface Merci ;-) java,c++,php,xml,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577585-ajouter-adresse-ip
Ajout adresse mail (Résolu)Comment enpecher l'ajout automatique des adresse mails dans mes contacts quand je réçois des mails ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3047502-ajout-adresse-mail
Pb livebox et ajouter adresse mac (Résolu)Bonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arrive paas a ce connecter au réseau. Donc je souhaite rajouter son adresse mac pour autoriser la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348986-pb-livebox-et-ajouter-adresse-mac
L'assembleur - Liste des principales instructions Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et les adresses adr sont données sur 16 bits. Instruction... www.commentcamarche.net/asm/liste.php3
Toutes les réponses pour « ajout de mon adresse dans 1 liste »