rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique msn

Posté par dams-63, le vendredi 16 mai 2008 à 12:09:26
Bonjour,
Eske c possible de retrouver des historiques de msn sur un site web???? Si oui comment fair??? Meme si c pa "Légal"^^
Svp sa mederé bocou merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dams-63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goodformatique, le vendredi 16 mai 2008 à 12:12:03
bonjours dams-63

Pour avoir les historiques il te faut msn messenger plus c'est un plugin msn a rajouter tu peut le telecharger sur www.01net.com merci est bonne journée
Répondre à Goodformatique

2

dams-63, le vendredi 16 mai 2008 à 12:15:44
oui mé ia til un site web ou il ya les historique enrejistrer??? parcke g un pote ki a trouver mes historique de convers avec son ordi... et il ve pa me dir...
Répondre à dams-63

3

Goodformatique, le vendredi 16 mai 2008 à 12:17:48
cela n'existe pas a ma connaisance car il faudrait faire se qu'on appelle du hacking si je ne me trompe pas
Répondre à Goodformatique

4

dams-63, le vendredi 16 mai 2008 à 12:23:09
oui mais tu n'orais pas ladress dun site ou je pourais trouver comment il a fait??? je suis aler sur plin de forum, il mon di daler sur "Darkonly.com" mais je trouve pas...
Répondre à dams-63
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/07 11h52Historique msn par internet6
21/06 15h03Historique MSN messenger4
31/05 13h23Probleme historique msn3
18/05 12h29Envoyer un historique Msn à un contact6
27/04 19h10Protéger historiques msn3
Plus de discussions sur « Historiques MSN »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Historiques MSN »