rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Civilization IV

PixO-o, le vendredi 16 mai 2008 à 12:08:11
Bonjour,

j'ai acheter la version de Civ4 complète(incluant les extension Warlords et Beyond the Sword)et tout allais bien jusque aujourdhui. En le lancant, tout les text(terrrain, perso, type de batiment...tout), commencent par TXT_KEY. Par example pour une carte du monde: TXT_KEY_MAP

Je sais que la version du jeux est celle-ci:

Civ version: 313
Save Version: 301
Build version: 3.0.0.1 (81539)
Build date: 21/09/2007

QQun saurait il de quoi il s'agit? si oui merci d'avance.

:-)
Configuration: Windows Vista Familiale Premium
Internet Explorer 7.0
Répondre à PixO-o  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Optimus, le mardi 27 mai 2008 à 17:56:44
J'ai le même problème même version même boite de jeu, "Civ4 complète" et ça fait à peine 3 jours que je l'ai, et tout les bouton ou presque commence par TXT_KEY.....

Quelqu'un a une idée
Répondre à Optimus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Optimus, le mercredi 28 mai 2008 à 09:17:06
Si tu a toujours ce problème, j'ai une astuce qui règle pas tout le bug, mais qui permet au moins de jouer convenablement, car en fait c'est un problème de chargement des langue donc il faut les actualiser.

Pour cela il faut que tu lance le jeu, une fois au menu principale il faut aller dans avancé (TXT_KEY_MAIN.....ADVANCED),
Puis option(le seul onglet qui porte sont nom comme il faut), une fois le menu des option ouvert, ont peut voir le choix de langue en bas du menu, c'est avec ça qui va falloir faire la manip. Tout d'abord il faut changer la langue, mettre en anglais par exemple, un pavé s'affiche pour vous dire de continuer, vous faite ok. Vous fermer le menu des option, puis vous le réouvrez, la tout les choix qu'il y a dans option n'affiche plus TXT_KEY...., repasser donc en français, le pavé de confirmation s'affiche, faite ok. Fermer le menu des options, puis sortez du menu avancé )qui affiche toujours des TXT_KEY), et la le menu principale et de nouveau comme il faut, sans afficher de TXT_KEY....

Mais attention, ce n'est pas définitif, car le bug viens d'une erreur de chargement des langue, il faut donc faire cette manip a chaque lancement du jeu.

Voilà l'astuce, je conseil quand même aux joueur de passer tu temps dessus après la manip car j'avoue que refaire ça a chaque lancement n'est pas du tout pratique.

Bon jeu a tous.
Répondre à Optimus

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 PixO-o, le dimanche 8 juin 2008 à 18:10:59
Hello,

Merci pour ta réponse mais ca c'est remis en ordre sans que j'ai eu a faire quoi que ce soit.

A+
Répondre à PixO-o
Civilization IV: Beyond the SwordOnline enabled,Other Names:Civilization 4: Beyond the Sword, Sid Meier's Civilization 4: Beyond the Sword, Civ 4: Beyond The Sword,Genre:Straégie,Développeur:Firaxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/civilization-iv-beyond-the-sword-973810-fiche-technique
Civilisation 4: Beyond the Sword ExpansionOnline enabled,Other Names:Sid Meier's Civilization 4: Beyond the Sword, Civ 4: Beyond The Sword,Genre:Straégie,Développeur:Firaxis,Divers:This expansion pack requires the full version of Civilization IV to play.,Description:Sid Meier's Civilization... www.commentcamarche.net/guide-achat/civilisation-4-beyond-the-sword-expansion-916071-fiche-technique
Ma carte radeon 9600 me rend fou (Résolu)aidez moi svp je deviens dingue j'ai acheté le jeu civilization IV mais les images etaient pourries a cause de ma carte incorporé apelée S3G ... j'ai donc acheté une radeon 9600 que j'ai placé dans l'ordi et maintenant je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249511-ma-carte-radeon-9600-me-rend-fou
Virus dans advapi3.dll (Résolu)Bonjour, norton a detecter un virus dans advapi3.dll il n'arrive pas a le suprimer.a plusieurs reprises j'ai fait un scan du pc avec CCleaner, AVG Anti-Spyware Ad-Aware etc... . Le virus est toujours là. Je n'arrive pas à m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906784-virus-dans-advapi3-dll
Roms ds pour final fantasy IV (Résolu)Bonjour, Je possede le Final Fantasy IV sur Nintendo DS et j'aimerais l'avoir sur mon ordinateur (poour raison pratique : 1 DS pour 3) J'aimerais donc le telecharger (legalement puisque je possede le jeu) en français et un logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931365-roms-ds-pour-final-fantasy-iv
"GTA IV" est le jeu vidéo le plus vendu en 2008(Paris - Relax news) - NPD, Chart-Track et Enterbrain, les instituts américain, anglais et japonais, ont réuni leurs chiffres de ventes afin d'établir un classement des cinq meilleures ventes de l'année 2008. Sans surprise, Grand Theft Auto IV, sorti... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-est-le-jeu-video-le-plus-vendu-en-2008-5847233-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Grand Theft Auto IV" le 29 avril(Paris - Relax news) - Initialement prévu en octobre dernier, GTA IV verra le jour sur Xbox 360 et PS3 le mardi 29 avril en Europe et en Amérique du Nord. Après un détour par Vice City ou San Andreas dans les précédents opus, la franchise revient à... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-grand-theft-auto-iv-le-29-avril-5846557-actualite.php3
"GTA IV" franchit le cap des 10 millions de jeux vendus(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV vient de franchir les dix millions d'exemplaires écoulés à travers le monde, annonce Rockstar Games et Take Two Interactive. Le jeu affirme une nouvelle fois son succès. Depuis sa sortie le 29 avril dernier... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-franchit-le-cap-des-10-millions-de-jeux-vendus-5847293-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Civilization IV »