|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Familiale Premium Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème même version même boite de jeu, "Civ4 complète" et ça fait à peine 3 jours que je l'ai, et tout les bouton ou presque commence par TXT_KEY.....
Quelqu'un a une idée |
Si tu a toujours ce problème, j'ai une astuce qui règle pas tout le bug, mais qui permet au moins de jouer convenablement, car en fait c'est un problème de chargement des langue donc il faut les actualiser.
Pour cela il faut que tu lance le jeu, une fois au menu principale il faut aller dans avancé (TXT_KEY_MAIN.....ADVANCED), Puis option(le seul onglet qui porte sont nom comme il faut), une fois le menu des option ouvert, ont peut voir le choix de langue en bas du menu, c'est avec ça qui va falloir faire la manip. Tout d'abord il faut changer la langue, mettre en anglais par exemple, un pavé s'affiche pour vous dire de continuer, vous faite ok. Vous fermer le menu des option, puis vous le réouvrez, la tout les choix qu'il y a dans option n'affiche plus TXT_KEY...., repasser donc en français, le pavé de confirmation s'affiche, faite ok. Fermer le menu des options, puis sortez du menu avancé )qui affiche toujours des TXT_KEY), et la le menu principale et de nouveau comme il faut, sans afficher de TXT_KEY.... Mais attention, ce n'est pas définitif, car le bug viens d'une erreur de chargement des langue, il faut donc faire cette manip a chaque lancement du jeu. Voilà l'astuce, je conseil quand même aux joueur de passer tu temps dessus après la manip car j'avoue que refaire ça a chaque lancement n'est pas du tout pratique. Bon jeu a tous. |
|
Hello,
Merci pour ta réponse mais ca c'est remis en ordre sans que j'ai eu a faire quoi que ce soit. A+ |