Posez votre question Signaler

Sécurité sociale

pascale - Dernière réponse le 12 févr. 2009 à 11:51
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est vrai que les personnes qui sont en congé de maladadie en France on un couvre feu?
Lire la suite 

Sécurité sociale »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
l me semble qu en conger maladie tu doit rester chez toi, pour pourvoir bien te remettre...
tu peux avoir un controle, et si t es pas chez toi, t as interet a avoir une bonne excuse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
woah c'est pas la guerre en France !!!!
le terme "couvre-feu" est plutôt impropre !!
Tu veux sans doute parler des autorisations de sorties.C'est exact si tu es en congé de maladie,tu as des heures de sorties qui sont définies par le médecin.En dehors de ces heures tu dois être chez toi et en mesure de recevoir un médecin contrôleur de la caisse d'assurance maladie.Si tu déroges à cette obligation gare aux sanctions
A+
pascale - 16 mai 2008 à 12:22
ah ok. alors peut etre pour un bras cassé y aura pas nécessairement de médecin qui arriva chez lui et sil ne le dit pas a personne quil part en voyage. bien merci a toi.
HostOfSeraphim - 16 mai 2008 à 12:43
Hep hep hep !

Ils peuvent très bien passer pour voir si le bras a été réellement cassé, et si l'arrêt n'est pas disproportionné par rapport au temps de récupération au vu de la fracture.

Par ailleurs, même si ils fonctionnent beaucoup avec les dénonciations, ils font également des visites au hasard...

Attention, donc !
pascale - 16 mai 2008 à 12:49
bien merci pour ton information et alors sil vient quand meme chez moi. sil arrive quoi que se soit se sera lui le responsable. puis tanpis, je le garderai avec moi au québec plus longtemps. hihihihi1 bonne journée et merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt mon probléme :mon pére est marocain il a travailler pour le régime francais dans le secteure agricole dans les annees 70 il est devennais vieux maintenant ,et il n'a jamais sa retraite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sécurité sociale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook