|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si le problème est d'origine logicielle, là c'est quasiment sur que non.
Si le problème est hardware et qu'ils doivent formater, ils ne s'apercevront probablement pas que tu a installé xp à la place. Sinon a titre purement personnel, je trouve dommage d'installer xp quand t'as un vista officiel. OK vista a foiré sa sortie, mais c'etait maintenant il y a 1 an et demi, le tir a fortement été corrigé depuis, et on trouve a peu près tous les pilotes qui vont bien. OK c'est toujours embetant de changer d'OS, mais bon, dans ce cas autant rester sur windows 3.1! ;)) bonne chance avec ta garantie.
|
nan pas d'soucis moi il m'é arriver la meme choix evec mon t180 aucun soucis (il ont changer la carte mere)
=) ~~~~~~~~~~Le_partage_est_notre_force~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~THE_LONG_RANGE_LONER~~~~~~~~~~
|
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 03/07 15h40 | Extension garantie acer | 6 |
| 25/06 12h05 | Garantie acer 9300 | 2 |
| 25/02 15h35 | [ACER] Bloc alimentation et Garantie | 1 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Acer X1160Z | Catégorie: Vidéoprojecteur | 341.90 € MicroChoix |