rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Menu html

Posté par marioma, le vendredi 16 mai 2008 à 11:56:39
Bonjour,tout le monde!!!
je veux réaliser une page qui avait un menu dynamique un peu comme celle ci de comment ca marche(acceuil, forum,......)plzzzzzzzzzzz le plus vite possible et mille merci d'avant
je voulez des codes en html css et javascript et s'il existe d'autre language ca marche ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marioma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le vendredi 16 mai 2008 à 12:00:11
une astuce!tu peux utiliser la page d'acceuil de CCM,puis tu changes ce que tu veux. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

2

welbior, le vendredi 16 mai 2008 à 12:00:58
Salut voila déjà une piste :
menu
Répondre à welbior

3

marioma, le vendredi 16 mai 2008 à 12:06:31
wé merci mais pr menu ccm j'ai rien compris dans ce sode je voulais ecrire des codes que je compris pa la pein de mettre une truc qui marche et cé tt même si je vous remercier @--
Répondre à marioma

4

marioma, le vendredi 16 mai 2008 à 12:18:08
je vous remercie welbior cé sifisament ce que je cherche mercie encord @-/-
Répondre à marioma
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 13h59Contour menu HTML11
22/02 16h48Menu html, change color6
29/12 22h19Je n'arive pas a ecrire a droite du menu html6
23/05 13h38Menu html/css en escalier0
Plus de discussions sur « menu html »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger HTML Tidy fr 1.1.5.0HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ...Catégorie: Webmaster
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « menu html »