Récupérer nom de domaine de ma marque

Fermé
audrech - 16 mai 2008 à 11:54
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 16 mai 2008 à 11:55
Bonjour,

Un concurrent a réservé le nom de domaine que nous souhaitions utiliser pour notre site internet.
Normalement il n'a pas le droit car il utilise notre marque dans le nom de domaine. D'après les texte de loi sur la propriété intellectuelle, il n'a pas le droit de l'utiliser car il n'est pas distributeur de cette marque et il n'a pas son accord.
Cependant, il n'en a rien à faire. De plus il n'utilise pas le nom de domaine, quand on va sur l'adresse url la page reste blanche et ce monsieur à un site internet sur une autre url.

Comment faire pour récupérer ce nom de domaine? J'ai tenté de l'appelé mais il n'est pas coopératif.
Une dernière question : si j'arrive à le convaincre de me le céder, quel est la procédure à suivre. Est ce que son registrar va pouvoir me transférer le nom de domaine?

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
16 mai 2008 à 11:55
Quelle est l'extension ? .fr ou autre ?

0