Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer nom de domaine de ma marque

audrech - Dernière réponse le 16 mai 2008 à 11:55
Bonjour,
Un concurrent a réservé le nom de domaine que nous souhaitions utiliser pour notre site internet.
Normalement il n'a pas le droit car il utilise notre marque dans le nom de domaine. D'après les texte de loi sur la propriété intellectuelle, il n'a pas le droit de l'utiliser car il n'est pas distributeur de cette marque et il n'a pas son accord.
Cependant, il n'en a rien à faire. De plus il n'utilise pas le nom de domaine, quand on va sur l'adresse url la page reste blanche et ce monsieur à un site internet sur une autre url.
Comment faire pour récupérer ce nom de domaine? J'ai tenté de l'appelé mais il n'est pas coopératif.
Une dernière question : si j'arrive à le convaincre de me le céder, quel est la procédure à suivre. Est ce que son registrar va pouvoir me transférer le nom de domaine?
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lire la suite 

Récupérer nom de domaine de ma marque »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Quelle est l'extension ? .fr ou autre ?

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer nom de domaine de ma marque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?