Rechercher : dans
Par :

Clé wirless de longue portée

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 13:16:51 njomgcedric, le 16 mai 2008 à 11:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour es ce que quelqu'un peut me dire s'il existe une clé wirless capable de se connecter a un réseau internet éloigné. et si oui veillez s'il vous plais me donner les caractéristiques de performance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé wirless de longue portée » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Petit-Pierre, le 16 mai 2008 à 13:16:51

Njomgcedric,

pour avoir pas mal de sensibilité en réception, je pense que le mieux
est de prendre une clé ayant une entrée antenne par prise coaxiale RP-SMA par exemple.

Pour ma part, j'ai une Alfa AWUS036s dont je suis très satisfait.
Il y a la Alfa Alfa AWUS036h, également, puissante en émission.

http://www.mhzshop.com/shop/index.php?cl=details&anid=d8f46261aa3dd4167.06441609

Tu peux utiliser la mini-antenne fournie (omni 2dB),
ou connecter une omni plus grande, avec un câble, genre 8 ou 12 dB.

Si tu veux un signal encore plus puissant, sur une source localisée,
tu prends des antennes directives, comme des Yagi, des Grids, ou des Paraboliques.
Là, tu as le choix : 14 dB, 16, 18, 22 dB ..... ou plus. Mais attention, ça devient des monstres.

Bien à toi,

Petit-Pierre

Répondre à Petit-Pierre
Collection CommentÇaMarche.net