Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trouver le propriétaire d'un numero [Résolu]

lo0w-r4 - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 20:27
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le propriétaire d'un numéro de telephone sans appeller un numero surtaxé merci d'avance
Lire la suite 

Trouver le propriétaire d'un numero »

15 réponses
Réponse
+92
moins plus
j'aimerais trouver le proprio d'un numéro fixe qui m'as appelé mais je ne sais pas qui c'est pourriez m'aider svp ça serait sympa merci beaucoup????!!!
jambon - 7 juin 2011 à 17:31
il faut aller sur http://www.annuaire-inverse.net
wantage1 - 20 sept. 2011 à 23:13
je voudrais trouver le propriétaire de numéro
Ajouter un commentaire
Réponse
+41
moins plus
COMMENT RETROUVER LE PROPRIETAIRE D UN MOBILE SFR?
MERCI CORDIALEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
bonjour

on m a appelée,sur mon portable avec un numero de mobile sans laisser de messages(2fois)..jai essayé de rappeler,mais je suis tombée sur une messagerie vocal de base avec juste le numero de portable mais sans le nom du propriétaire.....puis jai ressayé,le lendemain et là je suis tombée sur ce message"le numero que vous avez composé n'est pas attribué ou n 'est pas accessible,votre appel ne peut aboutir....." vous avez une explication???
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Je ne peux pas te repondre mais certe, moi quelqu'un m'appele pour se foutre de moi. J'ai donc essayer le site qu'à gentillement proposé HostOfSeraphim : ctqui.com !
Si le numero est en " +33 " ou autre, je te conseil d'essayer de le mettre en numéro normal. Si vous n'arrivez pas à le faire, contactez - moi .

J'éspére que vous allez trouver la personne.

Aurevoir & à bientot je l'éspére :)
céline - 2 août 2008 à 21:54
jai un numéro de portable dont jai perdu le nom du proprio..... savez-vous comment je peux faire pour avoir linfo sans payer un num surtaxé?

merci
HostOfSeraphim- 2 août 2008 à 21:59
Les numéros en +33 sont juste des numéros français classiques, mais au format international.

Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je voudrais trouver le propriétaire d'un N° de TELEPHONE a ABIDJAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Fixe ?

ctqui.com

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
HostOfSeraphim- 16 mai 2008 à 11:36
Il faudrait pour ça qu'un annuaire de portables soit mis en place, et c'est loin d'être le cas, toutes les tentatives ont été infructueuses...
0021352788559 - 6 avril 2012 à 13:07
00213552788559
mel - 24 avril 2012 à 08:28
j'ai le meme probleme!! j'ai recu un sms de quelqu'un qui ne veut pas me dire qu'il est... assez embetant... j'aimerais bien savoir qui c'est!! quand je vais sur des sites d'annuaires inverses, il faut que je payes cher je trouve... est ce qu'il existe des moyens gratuits???

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
xxxxxxxxx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trouver le propriétaire d'un numero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?