CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Trouver le propriétaire d'un numero [Résolu/Fermé]

lo0w-r4 - Dernière réponse le 6 mai 2014 à 10:00
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le propriétaire d'un numéro de telephone sans appeller un numero surtaxé merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
COMMENT RETROUVER LE PROPRIETAIRE D UN MOBILE SFR?
MERCI CORDIALEMENT

Urgent- 13 août 2013 à 02:54
N/B-- URGENT
-
-comment trouver le nom et prenom d'un proprietaire d'un numero djezzy
merci d'avance
Andre- 6 mai 2014 à 09:55
Bonjour, j'aurais aimé connaître le nom et les coordonnées du ou des propriétaires des parcelles suivantes
Réf cadastrale 000 B 244 et 000 B 240
adresse 0 camps del cami de vinça
66130 Montalba le chateau
Répondre
Andre- 6 mai 2014 à 09:56
Bonjour, j'aurais aimé connaître le nom et les coordonnées du ou des propriétaires des parcelles suivantes
Répondre
Andre- 6 mai 2014 à 10:00
Répondre
Réponse
+12
moins plus
Fixe ?

ctqui.com

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

lo0w-r4- 16 mai 2008 à 11:35
heum non portable
HostOfSeraphim 6664Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 2 novembre 2014Dernière intervention - 16 mai 2008 à 11:36
Il faudrait pour ça qu'un annuaire de portables soit mis en place, et c'est loin d'être le cas, toutes les tentatives ont été infructueuses...
mel- 24 avril 2012 à 08:28
j'ai le meme probleme!! j'ai recu un sms de quelqu'un qui ne veut pas me dire qu'il est... assez embetant... j'aimerais bien savoir qui c'est!! quand je vais sur des sites d'annuaires inverses, il faut que je payes cher je trouve... est ce qu'il existe des moyens gratuits???

merci d'avance
omarscofield- 20 août 2012 à 15:02
C Un Num Algerien ça
lionellouineau 5Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 26 mars 2013Dernière intervention - 25 mars 2013 à 17:06
c est impossible
Réponse
+10
moins plus
Je ne peux pas te repondre mais certe, moi quelqu'un m'appele pour se foutre de moi. J'ai donc essayer le site qu'à gentillement proposé HostOfSeraphim : ctqui.com !
Si le numero est en " +33 " ou autre, je te conseil d'essayer de le mettre en numéro normal. Si vous n'arrivez pas à le faire, contactez - moi .

J'éspére que vous allez trouver la personne.

Aurevoir & à bientot je l'éspére :)

céline- 2 août 2008 à 21:54
jai un numéro de portable dont jai perdu le nom du proprio..... savez-vous comment je peux faire pour avoir linfo sans payer un num surtaxé?

merci
HostOfSeraphim 6664Messages postés jeudi 2 février 2006Date d'inscription ContributeurStatut 2 novembre 2014Dernière intervention - 2 août 2008 à 21:59
Les numéros en +33 sont juste des numéros français classiques, mais au format international.

Réponse
+2
moins plus
bonjour

on m a appelée,sur mon portable avec un numero de mobile sans laisser de messages(2fois)..jai essayé de rappeler,mais je suis tombée sur une messagerie vocal de base avec juste le numero de portable mais sans le nom du propriétaire.....puis jai ressayé,le lendemain et là je suis tombée sur ce message"le numero que vous avez composé n'est pas attribué ou n 'est pas accessible,votre appel ne peut aboutir....." vous avez une explication???

jukilo- 1 juil. 2012 à 15:28
j'ai eu le même problème, je cherche toujours commet faire mais je ne trouve pas! J'ai essayé les sites proposés mais ils sont tous payant, et j'en cherche un, si possible, gratuit...
NicoT36- 17 avril 2013 à 08:17
Oui j'ai une explication, Soi le portable du propriétaire était éteint, soi il n'avait plus de batterie (éteint) Soi il a bloquer votre numéraux de téléphone pour ne pas être rappelé (pour ne pas découvrir son identité).
Ce sont souvent des adolescents qui n'ont rien a faire qui font ce genre de blague idiotes.
HULK41- 28 mai 2013 à 20:42
NicoT36 se ne sont pas forcément des ados dans mon cas on a utiliser un numéro qui m'a l'aire bidon( 065841616 ) pour utiliser mon compte internet afin de payé des facture sur des service Orange
Réponse
+1
moins plus
j'aimerais trouver le proprio d'un numéro fixe qui m'as appelé mais je ne sais pas qui c'est pourriez m'aider svp ça serait sympa merci beaucoup????!!!

jambon- 7 juin 2011 à 17:31
il faut aller sur http://www.annuaire-inverse.net
wantage1- 20 sept. 2011 à 23:13
je voudrais trouver le propriétaire de numéro
NicoT36- 17 avril 2013 à 08:22
Vous pouvez aussi aller sur:
http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches puis cliquer sur annuaire inversé tout en haut de la page.
Réponse
+0
moins plus
je voudrais trouver le propriétaire d'un N° de TELEPHONE a ABIDJAN

Ce document intitulé «  trouver le propriétaire d'un numero  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.