rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chps txt prérempli en f° de la saisie(php/JS)

touriste57, le vendredi 16 mai 2008 à 11:12:04
Bonjour,

Je développe actuellment un site et dans un formulaire, j'ai champs nom et je voudrais le pré-remplir en fonction de la saisie. Par exemple si je tape la lettre D, je voudrais que tous les noms commencant par D s'affiche osus forme de liste et que celle ci s'affine en fonction de la sasie.
Je ne sais pas comment faire.
Je vois le principe d'appeler une fonction dans le champs nom :
<input type="text" value="" name="nom21" id="nom21" size="30" maxlength="128" onKeyUp="RechercheContact('21');"/>

mais apres je ne vois pas quoi mettre dans la fonction pour qu'il recherche la liste des noms correspondant.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à touriste57  Signaler ce message aux modérateurs
[php/JavaScript] Redirection (Résolu)Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais une un lien sur mes pages vers une seule et même page d'attente, et je voudrais en fonction de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942026-php-javascript-redirection
Download de fichier en php (Résolu)Bonjour, je sais faire le téléchargement ( en http ) d'un fichier du serveur sur mon ordinateur, mais pas de plusieurs fichiers en même temps. c'est à dire je suis sur un formulaire html et javascript, je choisis plusieurs fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109680-download-de-fichier-en-php
Supression de fichier en PHP avec unlink(URL) (Résolu)Bonjour, m'etant renseigner sur la supression de fichier en php, j'utilise la fonction unlink(chemin) : Voici mon code : $query = "SELECT * FROM docs WHERE id = ".$id; $result = mysql_query($query, $cnx); while($row =... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434531-supression-de-fichier-en-php-avec-unlink-url