rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chps txt prérempli en f° de la saisie(php/JS)

touriste57, le vendredi 16 mai 2008 à 11:12:04
Bonjour,

Je développe actuellment un site et dans un formulaire, j'ai champs nom et je voudrais le pré-remplir en fonction de la saisie. Par exemple si je tape la lettre D, je voudrais que tous les noms commencant par D s'affiche osus forme de liste et que celle ci s'affine en fonction de la sasie.
Je ne sais pas comment faire.
Je vois le principe d'appeler une fonction dans le champs nom :
<input type="text" value="" name="nom21" id="nom21" size="30" maxlength="128" onKeyUp="RechercheContact('21');"/>

mais apres je ne vois pas quoi mettre dans la fonction pour qu'il recherche la liste des noms correspondant.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à touriste57  Signaler ce message aux modérateurs
[php/JavaScript] Redirection (Résolu)Salut à tous! Je débute en PHP/JavaScript et aprés avoir chercher sur le net je n'ai pas trouvé si ce que je veux faire est possible: Je fais une un lien sur mes pages vers une seule et même page d'attente, et je voudrais en fonction de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942026-php-javascript-redirection
Download de fichier en php (Résolu)Bonjour, je sais faire le téléchargement ( en http ) d'un fichier du serveur sur mon ordinateur, mais pas de plusieurs fichiers en même temps. c'est à dire je suis sur un formulaire html et javascript, je choisis plusieurs fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109680-download-de-fichier-en-php
Supression de fichier en PHP avec unlink(URL) (Résolu)Bonjour, m'etant renseigner sur la supression de fichier en php, j'utilise la fonction unlink(chemin) : Voici mon code : $query = "SELECT * FROM docs WHERE id = ".$id; $result = mysql_query($query, $cnx); while($row =... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434531-supression-de-fichier-en-php-avec-unlink-url
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
Upload de plusieurs fichier en PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis lors du upload de fichier en PHP mais avec plusieurs fichiers. Mon code fonctionne pour le upload de un fichier, mais ce que je veux c'est en uploader plusieurs. J'ai fais des recherches mais sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5761240-upload-de-plusieurs-fichier-en-php
Desactiver un bouton d'un formulaire en php (Résolu)bonjour, je debute en programmation de site web, malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à trouvé. J'affiche sur un formulaire en php le resultat d'une requete mysql (titre, qte, prix unitaire) et je voudrai desactiver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3376062-desactiver-un-bouton-d-un-formulaire-en-php
[PHP] Le fichier connect.php (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donnée MySQL. Mon fichier connect.php: www.commentcamarche.net/forum/affich-6695066-php-le-fichier-connect-php
Javascript - L'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La syntaxe pour créer un objet-date peut... www.commentcamarche.net/javascript/jsdate.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Toutes les réponses pour « Chps txt prérempli en f° de la saisie(php/JS) »