Comment installer microsoft office sur linux

Résolu/Fermé
ptipims - 16 mai 2008 à 11:12
 X-Terminator - 6 mars 2010 à 09:35
Bonjour,

je veux acheter le PC EEE de ASUS, mais j'ai peur de ne pas pouvoir installer microsoft office, étant novice en ordinateur, je sais installer office sur windows mais je n'ai encore jamais utilisé linux. Est-ce possible ?
A voir également:

25 réponses

Je suis peut être chiant, excusez-moi, mais je trouve que open office n'est pas bien du tout. c'est pour cela que je veux savoir comment installer office, le prix n'est pas un problème.Merci d'avance. et merci pour les réponses si rapide.
37
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
16 mai 2008 à 11:19
On va peut-être être chiants, excuse-nous, mais nous souhaiterions pourquoi tu trouves OpenOffice "pas bien du tout" ? :)
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
16 mai 2008 à 11:26
Salut,

prends contact avec Microsoft, après tout c'est leur produit, eux savent comment faire :
https://support.microsoft.com/en-us
0
ptipims > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
16 mai 2008 à 11:26
En vrai, je suis étudiant et j'ai tout appris sur sur office en passant par les évolutions, 1997, 2000, 2003 et maintnant 2007. j'ai essayer d'utiliser open office et je ne le trouve pas fonctionnel du tout je ne trouve rien de ce ke je cherche.
la raison je pense est que j'ai lhabitude avec office.
0
zvib Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
16 mai 2008 à 11:26
Que ce soit clair, tu ne pourras jamais installer proprement Microsoft Office sous Linux. Open Office est en constante évolution et permet quasiment les mêmes opérations.
0