Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer l'application ASP.NET Web Application

mniajnaa, le vendredi 16 mai 2008 à 10:58:03
bonjour tout le monde

je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que

quand je voulais creer une application web je lance visual studio .NET

une fois visual lancé je click sur

fichier -> nouveau -> projet . dans la fenetre qui apparait je click sur visual c#

de la rubrique "types de projet" qui se trouve a gauche de la fenetre

mon probleme c'est que a droite quand je veut selectionner le type d'application

"ASP.NET Web Application" dans la rubrique "modéles"

je ne la trouve pas pourtant l'installation etait compléte

est ce que c'est une question de pluging qu'il faut ajouter a visual studio

ou bien d'autre chose si oui quelle pluging ?

aidez mois s'il vous plait c'est urgent

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mniajnaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ceres, le vendredi 16 mai 2008 à 23:45:15
Salut,

Regarde les tutoriels ASP.NET et la F.A.Q ASP.NET
Répondre à Ceres

Résultats pour creer l'application ASP.NET Web Application

Probleme de création d'un projet ASP .NET (Résolu) Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible de créer le projet web webapplication1 le chemin d'accès du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356526-probleme-de-creation-d-un-projet-asp-net
Asp.net passage de valeur (Résolu) Salut à tous, Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visual Studio.net en c# Et j'aurai aimé savoir (si qqun le sait) comment je peux récupérer une donnée d'une page précédente sur une autre page? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343532-asp-net-passage-de-valeur
ASP.NET et C# (Résolu) Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la droite. Mon menu est alimenté par un *.sitemap en xml. J'ai deux types d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041059-asp-net-et-c

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail

[asp.net] récupérer l'id d'un control (Résolu)Bonjour, je vais essayer de résumer mon problème de façon claire mais c'est pas facile avec l'asp.net parce que c'est beaucoup d'interface et pas tellement du code... heureusement le sujet n'est pas trop compliqué ! Je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8726727-asp-net-recuperer-l-id-d-un-control
[ASP .NET] Recherche avis et doc (Résolu)Bonjour, Je recherche de la documentation (tutoriaux, articles, livres) qui pourraient m'aider à apprendre et surtout à apprécier ASP .NET. J'ai une bonne expérience de ASP mais je n'ai encore jamais fait de .NET. J'ai "joué" un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265911-asp-net-recherche-avis-et-doc

Télécharger TOWebLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet monter un site web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055904-toweb

Lenovo Business Enhanced Performance KeyboardClavier,USB,Support Poignet,Modèle:Standard,Port:USB,Divers:Seven user-programmable hot keys launch applications,files or web sites to increase user productivity. Two built-in USB 2.0 Full Speed ports for additional desktop expansion. Multimedia... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-business-enhanced-performance-keyboard-585059-fiche-technique

ASP - La fichier global.asaIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3