Rechercher : dans
Par :

[forum] coment créer un forum privé

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 15:43:21 Aymarr, le 16 mai 2008 à 10:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir coment créer un (bon) forum privé, c à d accée avec mot de passe (obligatoir) pour chaque membre, et seules les membres peuvent voir les discussions (discussion invisible sur google)

ps :dsl si ma question n'est pas dans la bonne partie du forum

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [forum] coment créer un forum privé » dans :
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

Jeren, le 16 mai 2008 à 10:54:36

Salut,

Tu pourras créer un forum ici: http://www.xooit.com/fr/creer-forum.html
Tout est bien expliquer, et tu pourras le modifier comme tu le désires!

Répondre à Jeren

2

snoopydogg, le 24 jui 2008 à 17:50:57
  • +2

Bonjour,

j'ai déjà testé xooit, et franchement trés décevant!! plantage à répétition, mise à jour tout les 36 du mois, support à la ramasse...etc.
Actuellement j'utilise http://www.forumactif.com et c'est de loin le meilleur fournisseur de forums gratuit que j'ai jamais vue! Leurs service de création de forums et entièrement gratuit, novateur et complet. En plus, il offre des possibilités de personnalisation illimitées!!

pour tous les détails sur comment créer ton forum, lire ce tuto: http://www.forumactif.com/creer-un-forum.htm

;-)

Répondre à snoopydogg

4

djdk, le 18 jun 2009 à 20:45:14

Tu peux
forumactif.com c bien il est vraiment simple et il y l'aide

Répondre à djdk

7

terminator, le 29 aoû 2009 à 12:07:52
Répondre à terminator

8

avion-f16, le 29 aoû 2009 à 12:45:40

Tu peux installer un forum PhpBB sur ton hébergeur et modifier les permissions de sorte que seul les invités n'ont aucun droit (de lecteur, écriture, ...). Tu peux même désactiver les inscriptions sur tu veux créer toi-même les comptes de tes membres (pour la famille par exemple). Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

9

Plouplou, le 1 oct 2009 à 14:21:06
  • +2

Le forum que je gère actuellement, je l'ai fait avec Forumactif et tu peux pas trouver plus simple! Même ma petite soeur elle te fait un forum au top avec ça ^^

Répondre à Plouplou

10

avion-f16, le 1 oct 2009 à 18:02:28

FA est tellement un truc de boulet que celui qui ose dire que c'est dure ... il est mega-boulet Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

11

Ozzy98, le 12 oct 2009 à 15:43:21

Ben moi j'suis pas boulet mais je suis à fond forumactif ! tu as plein d'options comme le trucs de transformer les forums en blogs, mais comme tu as bien fait de le souligner, l'administration du forum est super facile ! donc pas de prise de tête. A+

Répondre à Ozzy98