Rechercher : dans
Par :

Comment copier un dossier aves tous ses droit

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 10:59:32 hottsauce, le 16 mai 2008 à 10:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,
je cherche une commande qui me permet de copier un dossier avec ses sous-dossiers dans une autre partition tout en gardant tous les droit sur ces dossier là

bon j'utilise cette commande suivante :

XCOPY C:\ D:\test2 /t

test2 c'est la destination
\t : c'est le paramettre qui me permet de copier meme les sous-dossiers

alors que j'ai du probleme à copier les dossiers avec tous leurs droits

cordialement

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment copier un dossier aves tous ses droit » dans :
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...

1

dadoonet, le 16 mai 2008 à 10:59:32

Bonjour,
Rajoute /o
si tu veux avoir la liste complete des options tu tape au prompt
help xcopy et tu auras le detail
Crdlmnt

Répondre à dadoonet
Collection CommentÇaMarche.net