rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes documents dans documents and settings

warex, le vendredi 16 mai 2008 à 10:30:46
Bonjour,

Mes documents dans documents and settings est n'enexistable

J'ai en fait mis mon disque dur windows dans mon boitier externe,quand je vais dans le disque dur,documents ans settings,je vois bien favoris,bureau etc sauf mes documents! Coment rentrer dans mes documents ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à warex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Takumi60, le vendredi 16 mai 2008 à 10:32:49
Explication plausible, tes documents était stocké sur une autre partition de disque, c assez courant car cela evite de perdre ses documents en cas de reinstallation de windows
Répondre à Takumi60

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 warex, le vendredi 16 mai 2008 à 10:41:50
non j'avais fait aucune partition,la base est que quand je démarais windows il redémarer avant que l'écran bleue s'affiche,et maintenant il la barre windows de chargement continue sans cesse donc j'ai décidé de mettre un autre disque dur ou il y a windows (celui que j'utilise actuellement) et quand je veux aller dans mes documents,il apparait pas,je vois tout mon bureau et malheureusement pour moi j'avais suprimé l'icone mes documents sur le bureau
Répondre à warex
Vista <-> Documents and Settings (Résolu)Bonjour, Je recherche l'emplacement de "Documents and Settings" sous windows Vista, ou un dossier équivalent s'il n'existe pas. J'en est besoin pour réorganiser mon menu démarer. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4176945-vista-documents-and-settings
Documents and settings accès refusé (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé". Merci pour la réponse.Il y a 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764581-documents-and-settings-acces-refuse
Dossier documents and settings (Résolu)Boonjour Est-il possible de déplacer le dossier documents and settings de windows XP sur une autre partition du disque dur afin de séparer les logiciels des données ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2359527-dossier-documents-and-settings
[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementMerci à DJ Fire-Black pour sa collaboration à cet article Dans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
Renommer un dossier de documents and settings (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à renommer un fichier de documents and settings sous XP. Dans Documents and Settings j'ai un fichier "administrateur", un "all users", un fichier caché "Default User" et un dernier où se trouve tous mes sous dossiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639534-renommer-un-dossier-de-documents-and-settings
Restaurer le fichier Documents and Settings (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais restaurer le fichier Documents and Settings qui a été effacé de mon ordinateur et ma poubelle par inadvertance. À cause de sa perte, j'ai commencer à avoir des problèmes pour mes comptes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609399-restaurer-le-fichier-documents-and-settings
Taille de documents and settings étonnante (Résolu)Bonjour, Je dois libérer de l'espace sur mon disque c. Je cherche les propriétés des différents dossiers pour savoir lesquels sont le plus occupés. Quand je fais un clic droit -> propriétés sur le dossier C:\Documents and Settings\Greg, la taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-7120554-taille-de-documents-and-settings-etonnante
Toutes les réponses pour « Mes documents dans documents and settings »