rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access

Posté par carotte, le vendredi 16 mai 2008 à 10:25:17
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment on fait pour mettre un sous formulaire en liste déroulante sous Access.
Merci.
Répondre à carotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LatelyGeek, le vendredi 16 mai 2008 à 11:14:47
Bonjour,

tu as du mal formuler la question.

Un formulaire peut CONTENIR des listes déroulantes, mais pas ETRE une liste déroulante.

Peux tu réexpliquer STP??? Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek

2

carotte, le vendredi 16 mai 2008 à 11:29:33
Salut,

En fait j'ai une liste déroulant qui comprends des Sections (divisé elle même en département) et je veux que quand on choisi une section, la liste des départements de la Sections s'affiche dans une liste déroulante (ce qui me permettera d'afficher les ingénieurs du département).
J'espére que tu as compris et dsl si c'est mal expliqué
Répondre à carotte

3

LatelyGeek, le vendredi 16 mai 2008 à 12:02:09
OK. Je vais réexpliquer vite fait, mais c'est une question qui revient souvent.

Tu bases ta deuxième liste déroulante (Celle des départements) sur une requête, contenant un critère forms!NomDuFormulaire!Section pour n'afficher que les départements correspondant à la section.
Et ensuite, tu dois mettre une actualisation de la deuxième liste dans la propriété "Après MAJ" de la première.
Cette actualisation sera de type DoCmd.Requery("Département") Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek

4

carotte, le vendredi 16 mai 2008 à 12:06:22
Merci c'est gentil
Répondre à carotte

5

carotte, le vendredi 16 mai 2008 à 14:28:44
J'ai encore un petit probléme, lorque que je teste mon formulaire, la fenetre avec le crit&ére de la requête s'affiche c'est comme si j'avais fais une requete avec une question. Peux tu SVP me passer la solution.
MERCI
Répondre à carotte

6

loupiote, le vendredi 16 mai 2008 à 14:49:03
C'est bon j'ai trouvé la solution Merci de ton aide
Répondre à loupiote

7

LatelyGeek, le vendredi 16 mai 2008 à 16:24:55
Carotte et Loupiote ont répondu. Mais qui a trouvé la solution? Carotte, as tu encore besoin d'aide??? Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
Répondre à LatelyGeek
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Access] Petite question »